flechePublicité

merci a toute l'equipe pour ce site

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

je me suis inscri sur ce site la semaine derniere
le forum est tro bien
et en plus dan quelque temps il y aura le RPG tro genial
c´est un vrai boneur de venir ici tout les jours
merci encore a toute l´equipe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

T´envois 50 messages par jour, t´es un malade!!
ça fait plus lgtps que je suis sur le site que toi, et j´ai envoyé moins de messages!!
Mes jeux du moment :
Okami HD, Rainbow Moon, Trine 2

oh c´est pas le seul a mon avi c´est bien que tu dise merçi

Ba c´est super,moi je suis comme toi,et je l´adore se site!
Voila!

oui il est genial

Sur on aretera jamais de dir que ce site est cool

Ms bon stp si tu pouvais flooder moins ce serait un peu mieu paske avec 48.8 mess apr jour de moyenne, soit tu repon a tt les sujets ms je doute de la longueur des reponses

Soit tu c koi dir avec plein de mot (po 10) et alor la escuse moi pour sa...

oui il est vrement tres tres bien en plus avec le RPG qui arive il va etre encore mieux

Voir profilContacter le membre
Acm
Tu n´est pas le seul à l´apprécier !
Moi aussi je l´adore
Et j´ai un question comment tu fair pour avoir autant de message tu flood ?
En tout cas toi les point de bonus vont te servir ! Lol
Si tu continu comme ça tu aurra le plus haut nombres de messages et tu serra peut être le 1er à avoir le grade zeus ! Lol
Voil@
@+

je croi que tout le monde l´adore ce site

Contacter le membreVoir profil
Acm
ça tu l´as dit enfin ceux qui le connaisse
Voil@
@+

P´taiiin, c´est vrai, ça... Comment t´as fait pour envoyer tant de messages en si peu de temps ? Moi chuis inscrit depuis début janvier, et j´en n´ai pas autant ! Tu fais que ça de ta vie, ou quoi ? Faut sortir, mec ! vas respirer l´air pur, fais-toi des amis, chais pô, moi... Tu vas vite finir par crever d´une overdose de radiations d´écran, là, comme t´es parti

il est coll! ce site mais comment tu fais pour envoyer autant de message tu c´est le flood c´est pas bien et j´ai déjà dit qu´il y avait deux types de mître alien mais enfin bon moi je ne te respecterais pas come neojv

Contacter le membreVoir profil
Acm
Je ne pense pas qu´il flood car il n´a pas de point de Malus.
Quand on flood on en a et il n´en a pas donc il ne flood pas.
Voil@
@+

en fet il est pas ossi bien que ça ce site
alor j´enlev mes remerciment
c´est vremen nul j´ete GRAND ALIEN et la je suis redevenu ALIEN
vrement tre nul

Peut être mais maintenant tu sais pourquoi.

Flood, smiley, réponses inutiles, prendre le forum pour un chat avec N75, etc...

Ca s´appelle de la modération à contre temps et cela se produit quand on nous signale un problème sur un sujet alors on vérifie tout le sujet même si il date de plusieurs mois et on vire ce qui est inutile.

Là tu t´es vanté d´être sur ce site depuis moins d´un mois. Au vu de tes stats tu postait presque 50 messages par jour. C´est ce qui m´a mis la puce à l´oreille alorqs j´ai vérifié tous tes messages depuis le début et j´ai sanctionné tous ceux qui ne servaient à rien.

Conclusion : tu perds quasiment 100 messages et un grade. Maintenant tu feras attention quand tu répondras. Car tu es sur la liste de ceux dont je suis les activités sur le site.

A+
Rédacteur Jvfr

Voir profilContacter le membre
Acm
A je mettais trompé.
Je trouve que le changement de grade est radicale!!!
Et maintenant je commen vous oppérer pour en lever des messages!!lol
J´ai une question Pourquoi vous ne luui metter pas des point de Malus??????????
Voil@
@+

moonchild a écrit:
on vérifie tout le sujet même si il date de plusieurs mois et on vire ce qui est inutile.

j´ai vérifié tous tes messages depuis le début et j´ai sanctionné tous ceux qui ne servaient à rien.

Conclusion : tu perds quasiment 100 messages et un grade. Tu es sur la liste de ceux dont je suis les activités sur le site.

Pourquoi il faudrais lui mettre du malus, je pense que c´est suffisant de l´avoir dégradé en lui retirant les messages sans intérêts (les floods).

Il ne sert à rien d´en faire trop. De plus, comme le modérateur le fait, il va suivre ses activités. Il ne déconnera plus pendant un temps.

En tout cas, je dis bravo au modérateur de régler le site de la sorte. [smy59]

Ne trouves-tu pas cela suffisant, ACM? Tu es trop dur avec les nouveaux. Il a quand même rédigé 280 messages valables en une semaine, soit une proportion de presque 74%. C'est quand même beaucoup.

Quant au nouveau (sorry, je n'ai pas ton pseudo en tête), il est immature de dire que le site est nul simplement parce qu'il t'a placé à ta juste valeur. Il applique les règles du site que tu as accepté en t'inscrivant. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité