flechePublicité

Mesgaes dans les forums

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour!

alors voil j´ai remarqué recemment que les topics créer étais ranger par date de créations...

personnellement,je pense que sa serais mieux de ranger les sujets par dernier messages postés(si vous voyez ce que je veux dire).

par exemple,un sujet marche tres bien et qui date depuis un mois!
Si la personne n´as pas pensé a mettre le sujet en favoris,cette personne est obligé de rechercher partout dans le forum.
Alors je propose que au lieu de de ranger les topics par date de créations,les ranger par date du dernier message [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

D´où l´utilité de la fonction recherche et des "derniers messages", même si ces derniers sont du jour même ...
Enfin bref ... J´en dis que ton idée a du bon, mais les fonctions du forum la rendent inutile ...
Bien sur, je peux me tromper ...

Et les favoris servent aussi à ça .

Enfin bref ...
@ ++

On en a déjà parlé de ce problème et on en a conclue que la fonction recherche et la fonction "Voir les nouveaux messages" servaient à ça.

Donc, à mon avis, cela ne va pas changer!!

ouais surtout qu´il y a un nouveau msg toutes les 10 secondes donc je ne pense aps que ce soit une tres bonne idée

et celui qui vien de cré son topic le vera direct tout en bas 3 pages plus loins...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité