flechePublicité

Mettez vous toujours les sujets que vous crées dans vos favoris ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour,

je pose cette question pour savoir que quand vous crée un sujet, est ce que vous le mettez obligatoirement dans vos favoris? (je ne compte pas ceux qui ont été fermé par des modérateurs)
Pour ma part, moi je les mets toujours dans mes favoris.

Voilà merci de répondre.
Aurevoir [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi c´est 1fois sur2

Non jamais, puisque si on répond à mon sujet c´est annoncé sur la page d´accueil. Et si j´ai envie de revoir les anciens que j´ai fait, je vais dans Rechercher et je tappe mon pseudo.
Sinon, j´ai qu´un sujet en favori depuis plusieurs mois (il n´est pas de moi). Voilà.

nan moi je fait jamais sa parce que de toute facons tu nas pas besion de les chercher bien loin parce que ta qu´a allez dans chercher et tu marque ton psedo et comme ca tu les a tousse

moi j´en ai selement un dans mes favoris c´est le sujet montrer vos tete parce que je l´aime bien se topic

voila

allez salut

Moi oui souvent (voir tout le temps).
Vu que le truc de la page d´acueil bug assez et que j´ais pas trés envi d´aller faire une recherche je trouve que c´est plus facile de les maitres en favoris.

moi non plus, jamais! je mets slmnt les sujets ou jai envie que qqn réponde a une de mes questions dans un sujet. je vois pas pk mettre mes sujets ds les favoris alors quen tappant rechecher + mon pseudo je peux tous les voir!

j´en est mi 2 mais c´est tout...sa sert a rien!
<font size="69">grave!</font><b><u>

moi je m´ en sert encore un peu mais rarement, cest quand meme pratique ....
<font size=+4>Super !</font>

je le met une fois sur deux:les pas pourri je les met les pourris non

Ben moi j´ai aucun sujet a moi dan smes favorie j´ai ceux des autres lol (enfin seulment les interessants )A++

En plus des Favoris ils devraient faire une rubrique avec tous les sujets auquels on a participé. Pour pas encombrer les Favoris avec des sujets qui vous intéresse moyennement, mais dont vous aimeriez juste avoir une réponse a votre message, Et laisser ceux dont vous voulez suivre l´évolution à vos favoris.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité