flechePublicité

Mettre les guide obligatoire!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Est ce une bonne idee je pense que oui,car les nouveau save pas ce que c´est et e prenne pas!
Voila![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ben deja tu pourrais me dire ou tu as trouve les renseignements sur la non obligation de prendre un guide ( c est pas que je crois pas a tes infos mais j ais pas encore vu de nouveaux renseignement merci d avance)

sinon ton ideepeut etre pas mal il faudrait que lors du premier message envoye par un nouveau il devrait choisir son guide

En fait,c´est facultatif,on arrive,et si on veut on prend!
*Voila!
Pour plus d´info tape guide et va sur le sujet de sniper le tuer!
Voila!

je crois que le probleme c´est pas que c´est facultatif mais plutot que cette fonction n´existe pas encore a moins bien sur que mes infos soit erronnées...
en tout cas c´est une bonne idée je pense de mettre obligatoirement un guide.
et j´ai aussi une petite suggestion:tout les gens qui ont du bonus devraient OBLIGATOIREMENT etre guide je pense.c´est une facon de preouver qu´on le merite.

shadow a écrit:
je crois que le probleme c´est pas que c´est facultatif mais plutot que cette fonction n´existe pas encore a moins bien sur que mes infos soit erronnées...

Tu a tort va dans ton profil,tu va decouvrir des truc interressant!

desseaux a écrit:
shadow a écrit:

oui ca je sais,j´ai meme cauché la case.mais j´ai demandé a misterchaka y´a pas longtemps qui m´a dit que ca marchait pas encore

shadow a écrit:
desseaux a écrit:
shadow a écrit:

oui ca je sais,j´ai meme cauché la case.mais j´ai demandé a misterchaka y´a pas longtemps qui m´a dit que ca marchait pas encore

Ha,c´est bizarre pourtant jvrenaud a di que...
Je vais lui envoyer un mp!

Ben je crois que ca ne marche pas encore comme la dit shadow, mais l´idée desseaux et cool ! Seulment sachant que environ 50 membre s´inscrivent chaque jour comment ca t´on trouver aseez de guide ?

Maois d´un coté ces 50 membres ne vont pas forcément sur le forum, mais comment les différencier ?

adelfem a écrit:
Maois d´un coté ces 50 membres ne vont pas forcément sur le forum, mais comment les différencier ?

et bien pourquoi ne pas creer une fonction ou le membres decident si il veut aller sur le forum ,il clique sur la case et si il ne veut pas aller pour l´instant bah il ne clique pas et des qui postent sur le forum,cela lui envoie un mail pour choisir son guide!!
mais faudrait mieux exploité cette idée!!

En fait c´est pres mais pas encore en ligne!
Sinon,toute personne ayant des bonus doit obligatoirement l´etre,comma la dit SHADOW!
Et ce qui n´on pas de bonus,ba une petite recompense(1 de bonus par exemple)
Et ce qui ont des malu le merite pas,donc on leur interdit pour l´instant!
Voila!

si c´est pres est ce que vous pouvez le mettre svp???ca devient vraiment urgent!le forum est en train de partir en couille!!y´a qu´a voir le gars qui insulté desseaux alors que c´etait son premier jour et qui a meme reussi a lui sortir que c´est un floodeur!

cette idée de guide obligatoire est trop bien parce-que je vient d´arivé et je sai pas comment en prendre un et sa menerve lol

OUI ET VITE !
Je sais pas masi je commence en avoir mare de tout les même sujets !
Il aut demander à RENAUD de faire des exeptions pour les 6 mois et faire que ceux qui ont des bonus puissent faire (temporairement) des guides le temps que plusieurs personnes le sois...
Parce que la ça devient urgent !
@+

wanted58 a écrit:
OUI ET VITE !
Je sais pas masi je commence en avoir mare de tout les même sujets !
Il aut demander à RENAUD de faire des exeptions pour les 6 mois et faire que ceux qui ont des bonus puissent faire (temporairement) des guides le temps que plusieurs personnes le sois...
Parce que la ça devient urgent !
@+

Bon je vais lui de mander(a jvrenaud) de venir voir ce sujet!
Voila!

GALADRIEL,pour des conseil demande moi!
Voila!

Sa serait vraiment cool car les gens qui pose toujours les mêmes questions et qui flood, sa commence à souler ké mém

Vivement que la fonction entre en fonction !

dantej31 a écrit:
Sa serait vraiment cool car les gens qui pose toujours les mêmes questions et qui flood, sa commence à souler ké mém

Vivement que la fonction entre en fonction !

Ba,ca compte que si c´est des news!
Si c´est pas eux,c´est les moderaux!
Voila!

C vrai qu´il y en aurait vraiment besoin, pour que les news puissent avoir les bases du savoir vivre pour le forum.Moi, quand je suis arriv j´aurait bien aimé que quelqu´un soit là pour m´apprendre les bases.

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité