flechePublicité

Mettre un topic en post-it des regles du forum dans tout les f...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Voila je vien d´avoir une idée pour les régles du forum.
Je pense que ce serait bien si un topic en pos-it des régles soit établi dans chaques forums et sous-rubriques.

Comme ça tout le monde et surtout les nouveaux pourrait voir les régles a tout moment.
Et peut être qu´ils les réspecteront plus.

Enfin ce n´est qu´une suposition que je fait dite moi ce que vous en pensez.

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

...Je ne sais pas vraiment en fait...

J´ai déja vu cette idée appliquée mais c´est assez lourd de voir à chaque fois le même sujet en première place et ca m´énervais assez aussi il faut le dire.
Et puis si un nouveau veut voir les règles, il y a bien écrit "règles à suivre" à gauche de l´écran donc c´est à lui de voir si il prend le temps de les lire ou non.

Donc je serais plutôt contre l´idée en fait...

Je croi que se serait un peux trop compliqué

Ca ne serait pas très compliqué, mais ça serait d´un lourd... de toute façon, les règles tiennent du bon sens. Y´a pas besoin de les lire pour les respecter. Si quelqu´un les respecte pas, y´a de bonnes chances que les lire lui changera pas grand chose.

Personne ne lis les règles de toute façon (moi le premier )
Comme l´a dit Patient, elles tiennent du bon sens.

Arf ... pour qu´on puisse voir les règles du forum partout ou on va ?

Mouais, l´idée est bonne, mais en principe on regarde seulement lerègles 2 - 3 fois alors bon ...
Ce qui serait bien c´est de mettre le post-it des règles dans la rubrique des nouveaux messages ...
C´est souvent la ou tout les nouveaux vont alors ils les verraient automatiquement ...

Mais ca gènerait pas mal les autres membres qui connaissent les règles alors bon ...
Si on pourrait rajouter une option dans le profil pour faire apparaitre ou disparaître les règles ... C´est une autre idée ...

En fait, assez mitigé pour ton idée mais le contre l´emporte de peu ...

De toute façon, la nouvelle génération ne lit plus les règles et passe a l´anarchie
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

Mouais, bof...je vais rester dans la lignee de mes compatriotes en te disant que ca deviendrait lourd tres rapidement.

Par contre, concernant le fait que lire les regles ne servent a rien, je ne suis pas vraiment d´accord.
Moi, quand je suis arrive ici, j´ecrivais n´importe comment, je postais mal, enfin bref, un vrai nexbie.
Biensur, je me doutais que ca n´etait pas bien mais c´est quand j´ai vraiment lu les regles que je me suis mis a poster correctement, a me relire, eviter les fautes,...

Je pense donc qu´il faut vraimet que les nouveaux lisent les regles, meme si bien evidemment, on se doute de leur contenu.

Enfin bon, je n´ai toujours pas trouve un moyen efficace de convaincre de les lire...

SK

Je n´avait pas pensé à ça...
C´est vrai que ça pourrait être lourd mais dans le fond l´idée n´était pas si mauvaise...

Oui puis ça reviend toujours au même si ils n´ont pas envie de les lire ça ne sert a rien de faire tout ça pour rien.

A++

heu...

je crois qu´elles y étaient vers septembre

mais c´était louuuuurd a un point qu´elles on été enlevées .

enfin bon

kartoff a écrit:
Personne ne lis les règles de toute façon (moi le premier )
Comme l´a dit Patient, elles tiennent du bon sens.

Alala les modérateur ne lisent pas les regles ba dis-Donc
Nan sans rire je ne vois pas trop l´interet et puis comme l´as dis kartoff perssone ne les lis

ouai ouai...

mais il y a une rubrique aide alors sa sert a rien alors je suis completement contre voila

a+
ps:rien

salut a tous
moi personnellemen je trouve que cette idee ne serviree a rien puisque personne ne les lis souvent quand on vient sur un site tel jv.fr c´est pour se detendre et nn pour lire des regles donc moi je suis contr
a+

Je suis plutôt contre car :
Cela encombrerait gravement le forum.
Cela m´énerverait de voir le même sujet toujours au début.
Les règles sont évidentes, je ne les ai jamais lues et pourtant je pense les respecter plus ou moins.
Et aussi, les règles sont disponibles sur le menu de gauche.
Et il y aura toujours des membres attentionnés pour me remettre dans le droit chemin en me mettant un lien vers les règles si je ne les respecte pas^^
Voila, je suis donc contre cette idée...

@+

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité