flechePublicité

Modérer ses sujets

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bon voilà, je ne sais pas si c´est bête ou pas, mais il m´est venu une idée (eh oui, même le major a des idées, c´est completement loufoque).
Sachant qu´il y a certains topics où il y a des petites querelles et que le créateur du topic n´y soit pour rien. Alors, je me suis dit, pourquoi ne pouvons nous pas modérer NOS sujets ? Ce serait beaucoup plus pratique. Sachant qu'en cas de problèmes, il y aurait toujours les VRAIS modérateurs, qui eux, s´occuperaient de tout comme d´habitude. Mais pouvoir supprimer, au moins, nos propres topics me paraît une bonne idée, non ?

A vous...[sond][modif0]

...

Déja proposé, déja refusé...

Imagine que pour rire, un créateur d´un sujet à succés efface son topic, ca serait bete quand même que de perdre un sujet comme ca...

Enfin tout est dit sur l´autre sujet de toute façon, c´est une mauvaise idée pour moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je veux pas etre mechant , mais voir certain moderer meme rien que leur sujet ca me ferait peur ( et pas forcement ceux a qui ont penserais en premier^^ )

heu franchement ca risque d etre un beau bordel!!
ca ressemblerai comment dire hummm................a l anarchie voila c est le terme qui convient

C´est clair hop les réponses ne me plaisent pas et hop je supprime!

Ça serait trop simple et bonjour la liberté d´expression!

Imagines toi!

Si je me moque de Jeffher sur son topic il en profiterai pour effacer ma réponse!

Non pour rien au monde il ne faut lui laisser ce plaisir!

acheter un clavier->10 euros
[coul:vert]acheter un acces internet->30 euros[/color]
se moquer ouvertement de l´orientation sexuelle de Jeffher et de son Robert!->ca n´a pas de prix

Ouais, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Dans le fond c´est une bone idée mais tu crois que tous les créteurs du sujets vont respecter ces règles, tu te fourres le doigt dans l´oeil...
Certains vont faire n´importe quoi et en profiter complètement, donc les vrais modos auront encore plus de travail qu´il n´en ont déja.

Et ça avait apparemment déja été refusé, raison de plus !

h@nußys a écrit:
acheter un clavier->10 euros
[coul:vert]acheter un acces internet->30 euros[/color]
se moquer ouvertement de l´orientation sexuelle de Jeffher et de son Robert!->ca n´a pas de prix

Laisser moi moderer Hanubys svp

Il est trop mechant

Mdr, remarque maintenant sora n´a plus besoin de garder cette option pour fermer ses sujets comme il l´avait proposé
------>[]

Bah c´est évident que ca causerait quelques petits problèmes quand même

Comme dit hanubys, il faut laisser comme c´est actuellement^^

heu n empeche que moderer jeffher si on pouvais me laisser juste une journée ca serai un beau cadeau!!a méditer pour mon anniversaire

Ca y est il est encore plus mechant le Jedi

Eh pis si tu me moderes , moi je viens pas de la journée , Nahhhh !!!

Par contre on pourrait pas m´aider a moderer Tortul ??? Y me casse les couilles

Certains s´amuseraient à effacer toutes les réponses qui les gêneraient. D´ailleurs, j´ai déjà eu des demandes de modération parce que l´auteur du sujet n´appréciait pas que les gens ne soient pas d´accord avec lui.

a mdr duc j vois bien le mp "heu stp tu peux supprimer le post de machin dans mon sujet car la réponses ne me convient pas !! ou alors tu l a modifie et tu mets ca "..." a la place"

ouai ca le ferait bien ca serai vraiment super

sinon jeff pourquoi méchant moi qui et qui te recompenserais pour tout ce que tu dis de gentil sur moi enfin j demanderaiS a duc pour mon anniversairre qu il m assiste pour ca

Mdr Duc

Bah dis-donc, les gens n´y vont pas de main faible, carrément demander la suppression d´une réponse car l´auteur ne l´aime pas, ce qui en revient à supprimer le membre car tel l´a dit, c´est n´importe quoi...

Ou alors il faudrait une option pour ceux qui ont passé un test et qui arriveraient à modérer leurs sujets et messages, et non ls messages des autres, même si dans ton sujet...
Moi je réponds que ce n´est pas bien dur de garder une page normale avec ton message posté en dernier, et une autre qui actualise, et là tu peux toujours modérer...

Heu, après, si l´auteur du sujet pouvait effacer ou corriger les réponses (qui ne sont pas à lui) de son sujet, là, contre contre contre et non !

Si cela est pour d´après le staff, enfin je ne crois vraiment pas, ce sera Bordel powaaaaaaa

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité