flechePublicité

Modification du site pas forcément utile.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Ah la la depuis qu´il y a eu les modifications :

Compteur en flash maintenant.

Plus de liste directe dans le forum, il faut clquer sur un bouton...

Mais moi ca me dit à chaque page Voulez vous installez Flash palayer 7 mais je l´ait déja.

C´est chiant ca m´ouvre cette fenettre à chaque page.

Ca vous le fait à vous ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non moi on ne me demande pas d´installer Flash machin, en plus je crois pas l´avoir sur mon ordi ! C´est bizarre l´informatique desfois !!

Pour la liste des membres, cela diminue le temps d´affichage des pages. En plus lorsque tu cliques sur le lien, tu obtiens directement un profil des membres... Avec la ville, l´adresse msn ou aim, etc...

moi se ma le fait pas!! et je trouve sa bizard ton truc!!
tu peut éssayé de le retélchargé pour leur fair plésir, et peut etre que apres il ne s´affichera plus!!

non moi sa me le fait pas!
le compteur est bien, mais vous voyez une voiture a cote??? car moi non et d autre avai mius un sujet pour dire ke yavait une voiture!!!

et pour la liste directe c est bien mais en meme temps non,
BIEN:la sorte de mini profil
MAL:il faut cliker dessus pour voir les connecter au lieu d un simple coup d oeil

pagondorf a écrit:
Non moi on ne me demande pas d´installer Flash machin, en plus je crois pas l´avoir sur mon ordi ! C´est bizarre l´informatique desfois !!

Pour la liste des membres, cela diminue le temps d´affichage des pages. En plus lorsque tu cliques sur le lien, tu obtiens directement un profil des membres... Avec la ville, l´adresse msn ou aim, etc...

Oui c´est sur que à propos de la liste c´est pas plus mal.

Ben je vais me débrouiller pour flash car je vient de ré-instalé et sa marche toujour pas.

moi non plus ça ne me le fais pa c´est quand meme un peu bizard

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez