flechePublicité

modifier un message pas encore posté

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Quand je veux poster un message, je clique sur poster la reponse et apres normalement ya une petite fenetre qui s'affiche avec le message et 2 petits boutons: un qui dit poster le message et l'autre modifier le message.Quand je clique sur modifier le message parce que par exemple je m'apercois que j'ai fait une faute d'orthographe et que je veux eviter du travail supplementaire aux moderateurs si gentils mais debordes, je veux juste change une ou deux lettres ou meme une phrase et la mon message a disparu!(mais ou est il donc passé?lol)Et donc, je suis obligé de retaper mon message en entier. Quand il est court, c'est pas grave, mais quand il est long, ca l'est un peu plus.Est ce que c'est normal, ou c'est juste mon ordi qui merde?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Un peu des deux en fait.C'est normal car ton ordi merde.En fait c'est un bug de Windows. Avec les mises à jour, à un moment donné, ils ont modifié le système de retour dans Internet Explorer.Cette fonction est utilisée par le webmaster pour permettre la modification des messages. Comme Windows @!#$?* (une fois de plus...) et bien cette fonction ne marche plus et l'on ne peut plus modifier son texte car il a disparu.la solution : relire ton texte avant de le poster.A+[tips01]---((((( MOONCHILD)))))---[/tips01]
Rédacteur Jvfr

ok je vais suivre tes conseils moonchild.[tips01][pen:ff9900en] Merci beaucoup Moonchild de ton explication [/pen][/tips01]

avant de poster ton message tu fais un "copier" puis quand tu fais modifier, tu fais un "coller".t'auras plus qu'a changer tes erreurs.

C'est aussi une autre solution mais on ne pense pas toujours à cette possibilité de copier/coller.Le plus simple étant de relire avant.De nombreux forums ne proposent pas cette option et il n'y a pas autant de fautes d'orthographe que dans celui de jv.fr.Il faut toujours relire avant de poster.A+[tips01]---'''""""" MOONCHILD"""""'''---[/tips01]
Rédacteur Jvfr

Ca ne marche pas PARFOIS.Je souligne ce mot(meme si là je ne l'ai pas souligné).Desfois on doit tout réécrire mais souvent le message reste.Et puis si ce n'est qu'une faute d'orthographe(excusez moi les modéros), ce n'est pas si grave.Donc poste ton message tel qu'il ait.Et puis si ca se trouve tu pourra l'éditer juste apres.Adios[smy45]

> Des fois on doit tout réécrire mais souvent le message reste.Oui, c'est vrai. Mais... Dans ce cas, les modifications ne sont pas pris en compte. Et oui... J'ai essayé...Donc je maintien que dans tous les cas il faut RELIRE le texte avant de le valider.A+[tips01]---===---=== MOONCHILD ===---===---[/tips01]
Rédacteur Jvfr

un petit rappel pour tout les novices du forum : lorsque que vous postez la dernière réponse, vous avez la possbilité de l'éditer ou de l'effacer, sans être modérateur... Alors profitez en...
Rédacteur en Chef JvFr

C'est vrai moi aussi ça m'est arrivé.C'est un peu chien mais si ce n'est que des fautes d'orthographe et que c'est compreensible je l'envoie t'en pis.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité