[Nouvelle idee] A la sortie d'un jeu tres attendu.
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
Non,
Alors mon idee ne servirais donc a rien!
Car si le lien nous emmene vers la fonction recherche il faut cree 1 sujet sur les jeux tres attendu.
Je voudrait bienm´occuper de faire ces sujets!
Car la fonction recherche ne servirais a rien!
Voila
Alors mon idee ne servirais donc a rien!
Car si le lien nous emmene vers la fonction recherche il faut cree 1 sujet sur les jeux tres attendu.
Je voudrait bienm´occuper de faire ces sujets!
Car la fonction recherche ne servirais a rien!
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cette fonction est active, regardez en bas des commentaires de news.
Sauvegarde...
Mcad j´aurais plutot fait un truc comme ça:
j´ai pris le jeu tracmania sunrise comme exemple
Avis aux fans de Trackmania, il se prépare en douce chez Nadeo une extension qui ne va pas vous laisser indifférents. De nouvelles voitures plus belles, plus rapides, et surtout de magnifiques nouveaux décors vous attendent. Cliquez moi pour en savoir plus et même profiter d´une vidéo.
Discuter de cette news dans le forum.
Alors qu´en pense tu?
Mais il faudrait alors si cela est possible de ne pouvoir faire:
Qu´un seul sujet sur le jeu en question est que tout les autres soit effacer!
C´est mon avis qu´en pense tu grand redacteur?[LOL]
Voila
j´ai pris le jeu tracmania sunrise comme exemple
Avis aux fans de Trackmania, il se prépare en douce chez Nadeo une extension qui ne va pas vous laisser indifférents. De nouvelles voitures plus belles, plus rapides, et surtout de magnifiques nouveaux décors vous attendent. Cliquez moi pour en savoir plus et même profiter d´une vidéo.
Discuter de cette news dans le forum.
Alors qu´en pense tu?
Mais il faudrait alors si cela est possible de ne pouvoir faire:
Qu´un seul sujet sur le jeu en question est que tout les autres soit effacer!
C´est mon avis qu´en pense tu grand redacteur?[LOL]
Voila
Sauvegarde...
je pige pas ton dernier message baxter, c´est ce qu´il y a déjà en route..
Sinon je vois pas pourquoi il devrait y avoir un seul sujet pour chaque jeu, ça serait vraiment limité !
Le mec qui veut débloquer un niveau n´a pas forcément envie de discuter dans le meme sujet que ceux qui rencontrent des problèmes d´installation (par exemple).
Sinon je vois pas pourquoi il devrait y avoir un seul sujet pour chaque jeu, ça serait vraiment limité !
Le mec qui veut débloquer un niveau n´a pas forcément envie de discuter dans le meme sujet que ceux qui rencontrent des problèmes d´installation (par exemple).
Sauvegarde...
Mais je pense cependant qu´elle ne devrait être mise en place que fâce à un block buster, et pas pour un pêtard mouillé tel que driv3r. Cela aurait l´avantage de tenir au courant...Voili Voilou
Sauvegarde...
Mcad il faudrait cree un sujet dans lequel on regroupe tout ce que l´on veut dire sur le jeu!
Mais aussi quand on va a l´acceuil on voit les news et en dessous du petit texte qu´il y a tu mets le lien qui va dans rechercher.
Voila c´est ça que je voulais dire mcad.
Mais aussi quand on va a l´acceuil on voit les news et en dessous du petit texte qu´il y a tu mets le lien qui va dans rechercher.
Voila c´est ça que je voulais dire mcad.
Sauvegarde...
Désolé, la page d´accueil est déjà suffisamment chargée, et les gens risquent de confondre le lien vers le forum avec celui pour lire la news. C´est "non" pour la page d´accueil.
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.