flechePublicité

Nouvelle page d'accueil

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bon, je pense que tout le monde sera unanime la dessus, la page d´accueil d´aujourd´hui est vraiment sympa, et ca change de l´ordinaire...

Peut-être une nouvelle idée a creuser : pourquoi pas une nouvelle page d´acceuil à thème toutes les semaines sur un jeux d´actualité??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ouai sa serait vraiment une bonne idée mais a force ils en auront marre de créer un costume a la page d´accueil ^^ .

Une bonne idée a creusé qui pourré allé loin certe, encore des choses a voir et a discuté .

Oui c´est vrai que ce serais super ! dommage que Metal Gear Solid 3 soi déjà sorti j´aurais bien voulu voir jeuvideo.fr aux couleur de la jungle profonde ^^

Mais se que je ne comprend pas c´est qu´il n´y est que la page d´accueil qui change il y a pas un systèm de design qui change toutes les pages d´un seul coup ?

pourquoi ce ne seari pas les membres qui les feraient, en organisant des concours et le vainqueur a sa page pendant deux semaine, ensuite les admin et les modo du site font comme d´habitude avec un concours tout les 2-3 mois et ce serai les membre qui voterai!!! ( certe c pas original mais sa marche)

Jv.fr copirai-t-il sur jv.com ^^

Non ba je trouve sa vraiment sympa, sa serait d´ailleurs bien den avoir une nouvelle tous les mois par exemple!!

Oui ce serait une bonne idée mais cela demanderait beaucoup de travail.
Même si c´est les membres qui le font, il faut absolument tout créer.
Cela va du dégradé de la couleur derrière le logo jusqu´aux couleurs des liens qui doivent bien aller avec le reste.
Masi il est vrai que quand il y a eu le changement de page une fois, ça faisait très bien et ça a fait du bien de voir ça changer un peu.
Par contre, c´est vrai aussi que ça ferait un peu plagiat sur JV.COM qui n´arrête pas de changer.
Donc c´est une bonne idée, il faudrait créer un concours pour cela mais pas trop souvent, disons une fois par mois...

@+

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité