flechePublicité

On a besoin de votre avis

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Votez au sondage sur la page d'accueil (en bas à droite), ça nous intéresse !.. Car Internet ce n'est pas que des images....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le sondage n'a pas mon opinion donc je vais la mettre ici :La musique sur le site pourquoi pas,mais pas en permanence !!Juste pour des évenements !!Par exemple la news bonus du jour,ou un évenement important.Je ne suis pas contre mais pas pour tout le temps !Car moi ma playlist elle tourne en permanence !!Donc juste des fichiers wav,tout petits,pour annoncer des évenements importants !Mais pas trop souvent,car c'est soulant a la longue !

Je suis daccord avec NEOJV sur le principe que des sons cela doit etre soulant a la longue.Ce qui serait bien ce serait le changement de ces sons ou musiques au bout d'un certain temps, pour ne pas se lasser.Mais je ne suis pas contre l'ajout de sons ou de musiques c'est une bonne idée!!!Et pour ce qui est du sondage je vote tout le temps c'est automatique comme pour le weborama 4-5 fois par jour !!!

Sur ton sondage, tu devrais varie tes reponses.Sinon je pense que la musique on pourrait la mettre en appuyant sur une icone quand on veut et on pourrait la choisir(par peur d'etre soulant)[smy43]

Oui pourquoi de la musique mais je pense qu'il ne faudrait pas en mettre trop comme dit neojv ce serait soulant a force.Mais ce serait pas mal d'en mettre un petit peu .

Juste un ou deux sons (pour la news bonus ou quand on enchérit sur un objet)

La musique, ce serait bien mais pas tout le temps et pas trop longtemps. Que quand on tombe sur des pages importantes.

Je pense pareil que les autres!Pour les pages importantes et faire des petits sons quand on enchérit!La news bonus mérite peut etre un petit son...En tous cas j'ai le meme avis que ceux qui ont déjà répondu!PS:Suis happy je viens pour la 1ere fois d'enchérir sur un objet!Le porte clé!! Mais Neo rassure toi ça ne peut pas etre sur le tien!

Dasn ready to rumble 2 on avait des costumes différents selon le jour de l'année,ça pourrait être sympa de faire le meme système,avec des chansons !(Saint-Valentin,nouvel-an,noël,halloween...)

Apres le sondage, qu'est ce que vous allez faire?

Bonne idée, meme opinion que mais predecesseurs, possibilité de coupé le son, et il doit etre de bonne qualité.mais je crois tout de meme que se sera amusant 5 minutes et puis aprés se sera un peu fatiguant plus qu'autre chose.Sauf si les sons sont amusant, pas que des sons mais des petites voix par exemple déformé aigu, drole, et si pour la meme fonction il y a plusieurs sons different (une demi douzaine s'il vous plait se sera tout! ).voili voulou! AUTRE idée importante pour MCAD, pour améliorer legèrement le site:- Sur les forums, devant les noms des sujets, mettre le nombres de pages que contient le sujets: 1,2,3...avec un lien sur les nombres pour pouvoir y entrer plus rapidement.Toujours sur les forums, a chaque fois qu'un nouveau messages est posté par quelqu'un sur un sujet, CE SUJET revient en tête de liste, comme cela tout le monde sait que quelqu'un a répondu, et celui ci aura certainement un réponse!EHHHH...c pas fini partez pas, oui je sais je suis exigeant :Pour les pages de tests maintenant AHH AHH...Le cadre bleu où est écrit le test du jeu principalement, est un peu gros je trouve, enfin plus exactement la taille de la policedu texte. Ce serait certainement plus lisible un peu moins gros!Juste pour le cadre bleu bien sur, et pour la conclusion final, en dessous des images.Bon bahhh... C tout! Pour l'instant PS: pas la peine de le mettre dans boite a idée je le fait comme un grand!

moi je suis entièrement daccord avec papa_plastic bien qu'il site des détaille peu important mais bon pour vous dire qu'il faut être exigeant:Rome ne c'est pas fait en un jour!!

Papa Plastic, si tu veux qu'une réponse à un sujet fasse remonter celui-ci, alors tu viens de demander quelque chose qui existe depuis un bon moment !En effet, tu cliques sur "voir les nouveaux messages" et tu as exactement le phénomène demandé.Tu veux la même chose sur le forum "discussion générale" ? Sur le forum "Zelda" ? Sur le forum "...." : tu n'as qu'à choisir le forum de ton choix dans "voir les nouveaux messages" !!!Pourquoi demandes-tu quelque chose qui existe déjà ?

%tr001Je viole une règle : je mets 2 messages d'affilée. Excusez. mais je voulais dire que vous avez fait d'excellentes suggestions concernant le "son" sur un site web.On en tiendra compte. Merci !

bon toi tes un flooder professionnel! mais bon moi je voualis dire, comme la cité neojv quil faudrait des musiques que a certains évenements . je vous ne donne quelques exemples:
-quand on gagne 500 ou 1000 écus au concours
-quand on trouve la news bonus du jour
-quand on gagne au jackpot
-qaund on monte dun grade sur le forum
-quand on arrive sur le site pour la première fois de la journée

voila tchao tt le monde!

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV