flechePublicité

organisation des topics

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

j´ai une idée concernant l´organistion des topics:
- mettre un systeme qui permette de reclasser les sujets ( ou topics ) dans l´ordre des réponses données et non dans l´ordre de la création du sujet.

par exemple: quelqu´un poste un message à un sujet qui a été posté il y à une semaine, donc qui n´est plus sur la 1ere page, et bien ce sujet revient en 1ere page tout en haut.

est ce clair?

la plupart des forums le font alors pourquoi pas vous? ca serait plus clair... non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Se sujet à était fais pleins de fois.
Se système est très bien comme il est en ce moment.
Justement, tu as ton idée de forumactif, une personne créer un sujet et on ne tombe pas dessus au premier coup d’œil. C’est nul…

Ensuite, tu as la fonction recherche pour rechercher des sujets.
Pour la journée, tu as voir les nouveaux messages.

Donc, ton idée n’est pas bonne du tout.

je te donne un contre exemple:

j´ai crée un sujet il y a 3 jours, il est en 2ème ou 3 ème page, des réponses ont étés postés il y a 3 jours... j´ai répondu aujourd´hui.. personne va le voir qu j´ai répondu? non? a moins d´y aller exprès.....

Tu ne vas pas forcer les personnes à répondre sur ton sujet.
Si ton sujet est bien, il y aurait longtemps que des gens auraient répondus.
Tu dis qu’ils n’ont pas vus mais à tu pensé que tu pouvais voir le nombre de fois que ton sujet à était lu. Compare…

Je me répète mais il y a la fonction regarder les nouveaux messages. De plus, on peux maintenant choisir si on veut le voir pour une journée, deux journées ou cinq et voir même une semaine.
Donc, voila quoi…

Ce n´est pas nécessaire...

De toutes manières la fonction "voir les nouveaux messages" est faite pour celà.

Il serait inutile de faire cette organisation sous peine de devoir tout changer,or celà est trés bien comme il est maintenant.

Et si des personnes veulent répondre à des sujets précis,il leur suffisent de taper le nom de l´auteur ou le thème recherché pour répondre au topic.

Et pour ton sujet des personnes vont evidemment aller voir ta réponse vu qu´elle sera dans les nouveaux messages mais elles n´auront pas forcément envie de poster...

Enfin contre.

Voilà

ok parce que j´attends une réponse de moonchild c´est surtout pour ca... s´il ne la voit pas je lui enverrai un MP

Salut,

L´idée n´est pas mauvaise mais inutile car la fonction "Voir les nouveaux messages" existe déja !

De plus, cela dmanderait peut-être un travail considérable opour pas grand chose !

Et enfin, avec la technique actuelle, c´est la popularité du topic qui fait que l´on y répond et non pas la date à laquelle il a été créé !

@+

INUTILE..........
question déja posé plein de fois...........

sa ne sert completement a rien et sujet deja fait utilise la recherche

a+

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de