flechePublicité

parrainage jv.fr

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

pourquoi pas parainer des personnes grace a un liens de parainage pour qu elles s inscrivent sur et si un joueurs a un filleul : - il pourrait gagner ex: 2 ecus par jourgrace a son filleul
- des qu il monte d un niveau dans jyferia ex : il gagne 10 ecus

[smy62] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Chouette vive les comptes multiple ( ah y en a deja , chouette meme pas besoin de les faires^^ ) , vive les parainages abusif comme on en voit pour les autre site de merde...

Non vraiment personne avait du y penser avant...

Suivant...

comme dans prizee quoi

Ouais franchement ça fait un peu comme Prizee ou autres sites d´argent...
Et puis ça ne servirait arien, tout le monde crérait plein de comptes, ce qui est peut-être déja le cas.
Dans ce cas il faudrait à la rigueur un compte apr adresse IP, mais il est toujours possible de contourner cette interdiction.
Alors non, pour moi l´idée est mauvaise, et comme le Bonus/Malus, ca apporterait plein de sujets et de plaintes inutiles.

@+

JVALEX a écrit:
Dans ce cas il faudrait à la rigueur un compte apr adresse IP

Ouais mais il y en a qui ont des soeurs et des frères, comment ils feront pour tous s´inscrire?

L´idée est, pour moi, à rejeter.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

C´est une très mauvaise idée je trouve

Ci tu veux des ecus va jouer sur Jyféria ci non le parrainage c´est une idée stupide meme

Enfin bon je suis contre

Entèrement d´accord avec Carter. Très mauvaise idée, bonjour le doubles comptes et boujour à des membres qui seront même pas prévenus d´être filleul c´est comme un système pour gagner de l´argent : eurobarre.com. En plus pour gagner des écus, Jyféria est fait pour ça !

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité