payé pour le boulot????
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
pour savoir ci les moderos redacteur testeurs sont payé sur jv.fr???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
obscure a écrit:
ben m@tt arrete de repondre si tu c pas je veu une reponse sur une reponde d´un membre de l´equipe!
Pour un fois Obscure n´a pas tord !!
Les testeurs sont rémunérés par test depuis le 1 février...
Sauvegarde...
pagondorf a écrit:obscure a écrit:
ben m@tt arrete de repondre si tu c'est pas je veu une reponse sur une reponde d´un membre de l´equipe !
Pour un fois Obscure n´a pas tord !
Merci pag mais je conprend pas ta reponse... [modif1]
Sauvegarde...
y sont sponsorisés donc je suppose sinon yorai po les encheres
Sauvegarde...
obscure a écrit:
Merci pag mais je conprend pas ta reponse...
T´as un soucis de compréhension toi hein...
Qu´est-ce que tu ne peut pas comprendre quand il te dit que les testeurs sont rémunérés par test depuis le 1er février ?
Tu ne comprends pas le mot "testeurs" ?
Tu ne comprends pas le mot "rémunérés" ?
Tu ne comprends pas le mot "test" ?
Tu ne comprends pas le mot "depuis" ?
Tu ne comprends pas le mot "1er" ?
Tu ne comprends pas le mot "février"?
Tu ne comprends peut-être pas le français en fait...
As-tu au moins compris la question que tu as posé ?
Y a plus qu´une solution : DICTIONNAIRE
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
wow... ^_^ 1 argumen ki va constituer la dépozition 2 ma kandidature je kroi. ^_^ lol.
rémunéré alors! pffiowww, fo kroir ke JV.FR tourne bi1 alors.... :)[modif1]

Sauvegarde...
Moonchild ou comment fracasser un pov´ pitit bonhomme. T´as po pris de pincettes sur ce coup là
Sinon, pour XPLOD, ouais, c´est de la ball jv.fr!! Tu sais quoi, je suis allé chez Porsche hier, ils m´ont reçu avec le champagne quand je leur ai dit que je suis dans le staff de jv.fr!
Non plus serieusement, il y a en effet rémunération, mais cela reste plus symbolique qu´autre chose.
Pour ma part je trouve ça tres bien, car comme l´as tres justement dit le boss, tout travail mérite salaire...et c´est bien que l´on n´atteigne pas des sommes astronomiques, ainsi cela évite d´éventuelles tensions entre les membres de l´équipe.
Et ouais, parfois l´argent ça rend tres con.
Sinon, pour XPLOD, ouais, c´est de la ball jv.fr!! Tu sais quoi, je suis allé chez Porsche hier, ils m´ont reçu avec le champagne quand je leur ai dit que je suis dans le staff de jv.fr!
Non plus serieusement, il y a en effet rémunération, mais cela reste plus symbolique qu´autre chose.
Pour ma part je trouve ça tres bien, car comme l´as tres justement dit le boss, tout travail mérite salaire...et c´est bien que l´on n´atteigne pas des sommes astronomiques, ainsi cela évite d´éventuelles tensions entre les membres de l´équipe.
Et ouais, parfois l´argent ça rend tres con.
Sauvegarde...
moonchild a écrit:obscure a écrit:
Merci pag mais je conprend pas ta reponse...
T´as un soucis de compréhension toi hein...
Qu´est-ce que tu ne peut pas comprendre quand il te dit que les testeurs sont rémunérés par test depuis le 1er février ?
Tu ne comprends pas le mot "testeurs" ?
Tu ne comprends pas le mot "rémunérés" ?
Tu ne comprends pas le mot "test" ?
Tu ne comprends pas le mot "depuis" ?
Tu ne comprends pas le mot "1er" ?
Tu ne comprends pas le mot "février"?
Tu ne comprends peut-être pas le français en fait...
As-tu au moins compris la question que tu as posé ?
Y a plus qu´une solution : DICTIONNAIRE
A+
non seulement ils sont riches les testeurs mai en + ils ont de l´humour je vois !! mdr !!!!!!!!!!!!
etre rémunéré par test ca veut dire être payé en fonction du nb de tests... enfin c du moin ce qu´a compri mon ptit cerveau de lutin des bois !!!! [modif1]
Sauvegarde...
arfff xpdr. ^_^ KOSTIK est 1 V.I.P alors! 
oui, il est éviden ke vs fournissez 2 gros zeffort et k´il en rezulte 2 très bons tests donk j´imagine k´1 faible rémunération euss été la bienvenue... arff tu va t´en mettr pl1 les poches... lol!
en tt k, si y´a 2 la pitite place o sein du staff je sui dispo! xpdr!
A+

oui, il est éviden ke vs fournissez 2 gros zeffort et k´il en rezulte 2 très bons tests donk j´imagine k´1 faible rémunération euss été la bienvenue... arff tu va t´en mettr pl1 les poches... lol!

Sauvegarde...
xplod a écrit:
wow... ^_^ 1 argumen ki va constituer la dépozition 2 ma kandidature je kroi. ^_^ lol.rémunéré alors! pffiowww, fo kroir ke JV.FR tourne bi1 alors....
Je te rassure la rémunération est plutot symbolique et avec cela il ne vont pas s acheter une ferrari!!
Quand je vois le boulot d un test je n aimerais pas le faire. C etait pour qu on se remotive car on sent bien que le site bouge en ce moment et que l on a besoin de toutes nos forces vives pour ce début d année 2004.
Mais jv.fr marche bien mais n est pas autonome financierement, alors ce début d année est capital pour nous!!
Voilà !!
Sauvegarde...
Lol c´est bien qu´il paye les testeurs.
Comme sa il sont obligé de faire du bon travil sinon il sont viré.
Sauvegarde...
cactus a écrit:
Lol c´est bien qu´il paye les testeurs.
Ben même avant si tu envoyais des articles pourris ils n´étaient pas publiés !! Cela nous encourage et en faire un peu plus peut-être et à soigner la présentation aussi... Chose que je pense avoir toujours fais.
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.