flechePublicité

pb de vitesse de téléchargement !

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Je voudrait demander un truc .Dabort pour le site je suit décu de sont changement enfin avec un peu plus de couleur ( des couleur plus chaudes ), plus d'organisatoin, une banniere plus belle, plus d' "espace " ( toutes les actualites et les autres pages sont bouré d'écriture et ont ne c'est plus ou allez, il faudrait suprimer certain truc pour faire de la place )' et un meilleur forum je ne dit pas non et je suit meme d'acord pour rester sur le site ! Mais la, aprés ce que je vient de m'apersevoir sa ne peut pas le faire. Les JV.TV !!!! Comme une journée normale, je rentre chez moi aprés avoir acheté un timbre ( oui j'est une vie tres pationnante ) bref je vait sur jeuxvideo.fr ( toujour un peu décu ) je regarde le forum ( avec de plus en plus de message pour une phrase ) je le quitte et je m'aprétte a faire mon jeu favori, télécharger des jvtv donc je me connecte je télécharge et a !!! surpise:eek: !!!! SA MAIS UNE PLOMBE !!!!! POURQUOI ????:confused: sur l'ancienne version sa ne me prener que 20 minute ( et ne me dite pas que c'est parce que tout le monde peu les télécharger et que les serveur sont pouri ) Je veut une explication[/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Et enfin si vous avez lu tout ce^^roman vous etre trés courage et loin d'etre un faignient MERCI !! [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

arkgreen'>Il mesemble que les video sont dans une plus grandes dimension, et c'est vraiment dommage car elles étaient parfaites avant...

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Je pense pas que ce soit sa, car j'est télécharger ceux que j'avait deja télécharger sur l'autre site et la taille et la meme mais pas le temps du télécharegment alor je comprend pas :confused: [/SIZE][/FONT]

Peut-être que les erveur de Clubic n'est tout simplement pas adapté à la situation...
Il était juste adapté pour Clubic, donc avec JV.FR en plus, ça coince forcément quelque part.
Enfin c'est toujours mieux que le premier soir, où même le forum était super lent :eek:

Espérons qu'un nouveau serveur va arriver

Esperons car j'ai mis au moin 3h00 a voir la jv-tv sur harry potter etc... c'etait long pourtant jai une tres bonne connection !

soyez content au moin ca charge pour moi des fois ca charge meme pas alors pensez a ceux qui ne peuvent plus télécharger les vidéo a cause de la nouvel version

Bend éjà touites les indications de Nerces a donné pour pouvoir visionner les JV-TV ne fonctionnent pas avec moi et puis ça ralentit beaucoup ! alors y a peut-être quelque chose à débloquer mais quoi ? :confused:

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité