flechePublicité

Perte de votre Malus

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Salut a tous

Il y avait semble-t-il un problème avec le système qui diminue automatiquement le malus... Après quelques vérifications et modifications, tout devrait redevenir dans l´ordre...

Tout devrait donc aller mieux maintenant, pensez à bien passer par la page d´accueil si vous voulez que votre malus descende...
Rédacteur en Chef JvFr

tu vois je te l´avais dit qu´il y avait un problème de malus,
j´étais à 3 malus depuis 3 mois, je t´es écris aller trois mails et les trois réponses: "passe par la page d´acceuil", alors que je passe tout les jours par la page d´acceuil te répondai-je, et tu me répondais encore et toujours "passes par la page d´acceuil".

Enfin heuresement que je me suis trouvé un modo ripoux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

A moi pour l´instant je ne suis pas concernée mais un des "keitaro" ma dit que son malu ne descender pas donc j´ai trouvé sa bizarre .
Merci de l´info

Salut,

C´est donc pour sa que j´ai toujours autant de malus ^^

Non mais merci de nous prevenir!

Moi sa fait au moins 3 mois meme plus que j´ai du malus!

@@@++

Arf ben c´est bien gentil tout ça ^^

Je rentre de vacances, et je vois que ça a changé^^

Merci ^^

Enfin je ne suis pas encore dedans (mais j´y suis allé

Salut,

Le malus diminu avec le temps ? Ok: mais et le bonus alors ? Parceque je n´ai pas encore eu la chance et la malchance d´avoir l´un ou l´autre ^^.

Merci.

voila mon probleme
ses que quand je reste de 23H59 a 00H01
eh ben on per pas le malus ni pendan l´apret midi
alor comment sa se fait il ?

Salut JVrenaud,moi je suis toujours avec le problème de tu sais quoi et j´attend toujours une réponse officiel de ta part ou autre...

Donc pendant se temps je ne fait rien pour le site a nouvelle ordre,que se soit pour poster les sujets sur le Japon,répondre au question...

A toi de voir Mister,sa fait 3 semaine que je t´avait demande cela,je sais que tu a beaucoup de travail mais bon,quand il y a problème avec les modérateurs,tu trove pas qu´il faudrais plus etre informé que tu l´est actuellement?

Je suis désolé, mais personnellement, je n´ai jamais compris le but des malus/bonus... Donc, je n´ai jamais eu se problème comme je ne sais pas comment en avoir... Comment sommes-nous avertis si on a des bonus ou des malus ?

C´ est simple , on est pas avertis et moi, j´ ai eu du malus pendant 30 min sans aucunes raisons?!?!? Ensuite comment fait t´on pour avoir du bonus?!?!?

PtitLutin, tu sais, tout le monde peut se tromper ! En commençant par moi ^^.

@+.

ptitlutin a écrit:
C´ est simple , on est pas avertis et moi, j´ ai eu du malus pendant 30 min sans aucunes raisons?!?!? Ensuite comment fait t´on pour avoir du bonus?!?!?

Tout simple : Tu respectes les règles, et Jamais tu ne réclames de bonus...

Perso, j´ai du écrire environ 27 fois depuis mai dernier (mon inscription sur le site) que je m´en cognais littéralement d´avoir du bonus ou du malus, mais un modo inconnu m´en a donné quand même.
D´ailleurs, si ce modérateur se reconnait, je le remercie discrètement...

Par contre, c´est vrai que c´est un peu dommage qu´on ne soit pas avertis si l´on est bonnussés ou malussés...
Quoique ça préserve l´anonymat du modérateur, ce qui évite les vengeances et insultes...

Allez, @ +

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité