flechePublicité

Petite idée concernat les photos de la gallerie. L'affichage s...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Je ne sais pas si cette idée adéjà été proposé.
Sur certains sites, en se baladant, une fenètre placé sur le côté tire au sort une photo de son répertoire et l´affiche en petit format.

Je me disais que ce ce serait sympa si sur la partie gauche il y avait également une fenètre de ce type qui s´affichait lorsque l´on parcourt le forum.
Ce serait agréable non?

Et cela ferait fonctionner un peu mieux la partie galerie d´image, je pense, au niveau participation.
En plus cela pourrait donner l´envie à certains de devenir m+

Fin voila, vous en pensez quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi je trouve ça intéressant, surtout que sur Kingdomhearts2.net ils font ça. Comme ça, je profite des images que j´ai zappés ^^ !

Enfin pour moi c´est un avis favorable. ça ferait la promo des images qui sont sans vote dans la galerie...

Oui je trouve que cette idee est bonne.

Mais il y a des photo qui sont de grosse taille et d´autres qui sont tres agreable a voir.

Conclusion c´est une tres bonne idee pour faire revivre la galarie photos je croi.

Voil@

Je suis aussi d´accord pour dire que cette idée est bonne^^

Enfin ca ne serait ques les photos de nous ou aussi les avatars et autres qui sont dans les différentes galeries?
Comme ca, tout le monde pourrait en profiter et ce ne serait vraiment pas un mal je pense^^
Et ca embellirait un peu le site aussi...

Enfin en ce qui me concerne, je suis pour cette idée.

yo,

moi je suis dacord sa serait bien aller

a+

Je pense que c´est une bonne idée.
Mais si j´ai bien compris, ce sont les photos le la gallerie qui sont concernées ?
Si crest bien cela, il y en a peut-être certaine qui ne sont pas très appréciables ou qui sont en trop gros format, donc il faudrait tout de même faire attention à ça.
Voila, donc je suis pour...

Ouai je suis plutot pour car sa inciterais certains membres à allé regardé un peu les galeries ....

Une bonne idée a développé, en éspérant quand même qu´un des "boss" voyent sa .

c´est pas une bonne idée parce que jv.fr horrais l´air de quoi ?
moi je suis contre ton idée.

Pandora Tomorow, je ne comprend pas vraiment pourquoi tu dis "jv.fr horais l´air de quoi?" (au passage: jv.fr aurait l´air de quoi, c´est mieux comme ça^^).

Ca ne changerait pas grand chose en fait.
En dessous du menu à gauche, y suffirait d´ajouter une fenêtre avec la photo sélectionner au hasard dans la galerie.

Sinon je pense aussi que c´est une idée pas trop mal, ça pourrait être marrant et rendre plus agréable nos visites sur le site.

Enfin faudrait tout de même pas que ça soit des photos trop "vieille" qui apparaissent, ´fin ce n´est que mon avis.

Enfin voilà quoi

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité