flechePublicité

plus de points au pendu

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

la je parle du pendu classique en faite au lieu de remmettre 1000 point au premier vou pourrez pas faire plutot par exemple:
1er:1000 points
2eme:900 points
3eme:800
4eme:700
5eme:600
6eme:500
7eme:400
8eme:300
9eme:200
10eme:100

enfin un truc comme ca car moi par exemple la semaine derniere g é t 4eme et sa ma dégouté davoir pas un seul rond a par ceux gagné avec le mots trouvé en faite fodrai enlevé le system de gagner des points ave le mot trouvé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ca serai une bonne idée mais ca ne peut pa ce faire comme ca (enfin je pense)

@++

c´est vrai ça serait mieux

enfin sa serai cool quon est une réponse pour savoir si c´est possible ou pas

ouai c´est vrai

jsui daccord parce que c trop dur d´arriver ds les 2 premier!!

C´est clair pour ariver a plus de 1000 mots il ne faut rien avoir a foutre de ses journées et un max de point car moi je suis inscrit depuis (6/1/04) et je n´ai pas arreter d´y jouer en faisant attention a mes points et je n´arrive pas à plus de 80 mots aujourd´hui alors que d´autre sont a plus de 1200 ca m´deglingue!!! [smy38]

moi sur les 6 derniere remise a zero et ben j´etais 5 fois dans les 2 premiers ( dont une fois premiers )

eh ben je vais vous dire un bon truc plus tu jous plus tu connais les jeux par coeur et apres tu en ramasse des sous

la preuve j´ai fais 2050 pendus avec un pourcentage de 9, j´aurais put faire mieux si j´avais pas du me depecher pour rattrapper mon retard

et moi avec des scors kom ca et ben je me fais ds les 8000 ecus par semaine et donc je trouve que ca vaut le coup de passer du temps la dessus

par contre il est vrai que de donner des points decroissant au 10 premier serait extra parce que je ne peut pas faire 2000 pendus toutes les semaines

mais j´avais deja demander et la reponse fut qque l´on gagne assez de points en faisant des pendus

alors voila et bonne continuations

Contacter le membreVoir profil
Spi
faut mettre + de points ce serait mieux

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine