flechePublicité

plusieurs fois le même sujet dans les forums

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

j´ai deux questions tres simple :
1- comment pourrait on faire pour eviter qu´il y est cinquante mille fois le même sujet dans un forum (ex. comment avoir des ecus dans jyferia), par exemple quand on poste un nouveau sujet il devrait y avoir un message disant qu´il existe deja...
2- et serait il possible de limiter les reponses car quand on est nouveau, qu´on veut lire un sujet et qu´il y a 8 pages ou plus, on n´as pas toujours la patience de tout lire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je ne crois pas qu´on serai programmé quelkque chose pour qu´il reconnaisse les messages ,les titres sont différent ainsi que le texte en fin jme trompe peut être. Puis c´est pour ca qu´il existe des modérateurs même si c´est fatiguant à la longue et ils font très bien leur boulot.

bebechat a écrit:
j´ai deux questions tres simple :
1- comment pourrait on faire pour eviter qu´il y est cinquante mille fois le même sujet dans un forum (ex. comment avoir des ecus dans jyferia), par exemple quand on poste un nouveau sujet il devrait y avoir un message disant qu´il existe deja...
2- et serait il possible de limiter les reponses car quand on est nouveau, qu´on veut lire un sujet et qu´il y a 8 pages ou plus, on n´as pas toujours la patience de tout lire!

je suis d´acoord avec toi mai si le sujet existe deja mais qu´il se trouve 5 page derriere et qu´il est inactif je pense que l´on peut reposter le même,car beaucoup de personne n´auront pas l´idée de faire une recherche ou d´aller 5 page en arriere.

C´est vrai Cubrider !!
Je n´ai jamais dépassé la page 3 ou 4 des sujets en arriere ,alors ....!!
SI on veut savoir quelque chose , on n´ira jamais voir des pages en arriere , donc le remettre a la page , n´est peutetre pas une mauvaise chose ...
Mais il est vrai que certains sujets , sont vraiment soulants car toutes les semaines , quelqu´un revient le poser , et on répond 2 fois , et un modéro le bloque , donc c´est chaint !!
On devrait éviter certains sujets déja postés , mais pas tous , éviter "comment faire ci , comment faire ça" etc ... mais pas le reste
enfin c´est mon avis ...voila a +

Déjà la première chose à faire c´est de bien utiliser la fonction de RECHERCHE avec les bons critères de recherche, comme la plupart d´entre vous écrivent très mal, il faut chercher en écrivant mal parfois...

Exemples :

Les sujets sur le Donjon de Naheulbeuk : Naheulbeuk n´est pas un mot fréquent que je sache donc facile de trouver des sujets qui en parle...

Les sujets sur des films : ça doit être trop dur de faire une recherche en écrivant le titre du film... (Hein Colossus ? pour Spiderman 2...)

Prenez le temps de faire une recherche et cela soulagera le forum de sujets x2 x3 x4... et aussi les modérateurs ...

Faire des titres complets afin que la fonction de recherche soit pleinement efficace.

Exemple :

Ecrire : Qui a vu Spiderman 2 ?
Et pas : Qui a vu...

Si on recherche avec le mot Spiderman on trouvera le sujet sinon on trouve rien et hop un nouveau sujet sur le même thème.

A+
Rédacteur Jvfr

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité