flechePublicité

Potins de la REDAC

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Tout d´abord , ne les enlever pas , je trouve ca cool

Par contre, juste une remarque pour un ami ( je pense) : MCAD, c´est pas bien de gueuler apres l´orthographe de tes collegues alors que tu écris VACANCES sans "S"....lol...fautes de frappe on va dire....

Allez pour pas que tu me détruise apres cette lecture , sache que je suis d´accord avec toi....les résultats de Foot n´ont rien a faire là , c´est les potins de la rédactions pas le menu déroulant de CNN. Pourquoi pas les cotations en bourse aussi

Allez sans rancune et corrige moi cette vilaine faute !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C vrai que le foot on en parle déjà assez à la télévision, et puis cela n´a riena voir avec notre rédaction favorite, tu n´as pas tord !!

Mais bon d´un côté c´est mieux que s´il y avait rien !

Oui mais en regardent les potins ça evites des sujets.

Imaginez que je n´ai pas regarder le match Portugal/Angleterre
et que je suis un fan de foot!

Je vais tout de suite cree un sujet sur cela!

Mais comme moi je ne suis pas fan de foot (J´aime ça mais je ne suis pas fan) je ne ferais pas ça!

Voila

j´ai une solution pour les fans de FOOT : "equipe.fr"

serieusement , si tu es sur JV.fr , c´est que tu as le net , alors meme si ta mere a bloqué des sites, elle a bien du laisser en paix les sites de sport...lol

non serieusement , le foot me derange pas c´etais juste pour la faute d´orthographe de MCAD

moi je trouve que les potins de la redac´ ne sont pas assez utilisés, ce serait mieux si tout les memebres de l´equipes y partagent plus leurs potins

le foot, c´est bien !
Comme l´equipe de jv.fr est a la base lyonnaise... On a le droit a tous les bons commentaires sur l´ol ^^

sinon faudrait les enlever pour ca:
" Une version jouable de Burnout 3 est à la Rédac ! -"

moa j´adore les potin, a croire que les redacteur de jv on tjs une connerie a dire lol

Moi j´adore les potins de la rédacs.

Mais c´est chiant quand ils parlent du foot.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité