pour égayer notre surf
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Je ne sais pas si c´est une bonne idée mais je pensais à mettre une sorte de radio dans le coin du site pour pouvoir écouter de la musique pendant qu´on est sur le forum evidemment nous mettons la musique si nous le désirons.
Alors qu´en pensez-vous ?
Alors qu´en pensez-vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je trouve ça pas génial on a qu´a mettre ses musiques sur son pc et on les ecoute.
Sauvegarde...
Ouais, je suis d´accord mais cela chargerai un peu le site non ? en tout cas, moi je connais des scripts des radios comme RMC infos, Skyrock, NRJ, Europe 2 etc ... Un aperçu, ici, c´est mon forum, dsl si c´est lent ... Sinon, bonne écoute !
Sauvegarde...
Je pense que c´est une mauvaise idée.
Déjà quelle musique sera sur le site?
Tout les membres ont des goûts différents, certains aiment le rap, d´autre le rock, d´autres le métal...
Puis, la mise en place sur le site de la musique ne doit pas être évident à faire.
Et finalement, pour égayer ton surf avec de la zik, bah comme l´a dit JPP133, suffit d´écouter tes propres choix, et tes propres CDs.
Ou tu peux même aller sur le site d´une radio que tu aimes et l´écouter en surfant ici.
´fin voilà, y´a plein de moyens de pouvoir écouter la musique de ton choix en venant sur ce site, dc pourquoi alourdir ce site avec de la musique?
Enfin voilà quoi
Déjà quelle musique sera sur le site?
Tout les membres ont des goûts différents, certains aiment le rap, d´autre le rock, d´autres le métal...
Puis, la mise en place sur le site de la musique ne doit pas être évident à faire.
Et finalement, pour égayer ton surf avec de la zik, bah comme l´a dit JPP133, suffit d´écouter tes propres choix, et tes propres CDs.
Ou tu peux même aller sur le site d´une radio que tu aimes et l´écouter en surfant ici.
´fin voilà, y´a plein de moyens de pouvoir écouter la musique de ton choix en venant sur ce site, dc pourquoi alourdir ce site avec de la musique?
Enfin voilà quoi
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.