flechePublicité

Pour éviter le flood

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bon, comme vous avez pu le constater des gars pas très malins s´amusent à pourir le forum de WWWWWWWWWWWWWWWWW. Or je pense que ce système est importé de jeuxvidéo.com et sur ce site, ils ont trouvé une parade assez efficace :
- limitation du nombre de sujet (1 toutes les 10 minutes)
- limitation du nombre de messages (1 toutes les 2 minutes).
Bien sur cette restricion évolue avec l´ancienneté et, par exemple, si on a plus d´un an d´ancienneté, on a le droit à un sujet toutes ls 30 secondes et une réponse toutes les 5 secondes.
Cette mesure pourrait éviter le flood en tout genre car il faudrait créer beaucoup de comptes pour pouvoir poster ce type de sujet ou réponse.
Qu´en pensez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ouai bof, tu dis qu´avec 1 an d´ancienneté, on peut ecrire un msg tout les 5 sec mais le temps que t´en ecrive 1, au moin 1min sera passée.

Donc je trouve ton idée pas super mais si tu cherche mieu, je pense que tu pourra l´ameliorer!

@++

C´est vrai tu écris ton message après le temps que tu trouve un autre sujet ou poster une minute se sera déjà écouler donc ton idée est pour l´instant bof mais peut-être quand approfondissant un peu nous pouvons réussir a un résultat correcte.
Voila a+

Il ne faut pas oublier que c´est une mesure anti flooder (personne qui en general cherche à poster un maximum de messages en un minimum de temps), alors il est normal que ça ne gene pas les personnes normales.
De plus, les messages du style WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW ne prennent pas 1 minute à être écrits.

Tout à fait d´accors avec vous, mais les réstrictions seraient plus sévére si ont le voulait...Les modéateurs pouraient bien se passer de sanctionné les floodeurs, il faudrait pouvoir traiter le problème à même l´oeuf !

C´ets nul, deja sur jv.com, alors en + ici,

ouais c´est claire, faut pas penaliser tout le monde a cause de kelkes cretin! faut surtout faire de la repression

J´espere que vous allez pas me prendre pour un nul mais c´est quoi le flood?

ouaip non c´est ripou

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez