flechePublicité

pour la redac !

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Ben voilà, en esperant que la redac lise ce post:

Je suivais l'actualité des jeux vidéo depuis longtemps sans jamais passer par JV.fr, et celà me suffisait largement.
Mais je dois avouer que depuis que j'ai découvert vos JV-TV, je ne lache plus JV.fr !!! (je connaissais deja le site grace aux "BD" mais je n'y allait quasiment jamais ... D'ailleurs, où sont ces dessins avec comme héros nos consoles ??)

Bref, un grand bravo à la redac pour l'atout principal du site (pour moi) : Les JV-TV !!
En esperant en voir de plus en plus et toujours aussi marrantes, bonne continuation !

Gekko

PS: Désolé si il ne fallait pas poster ce message ici ou quoi..., mais je n'ai pas réussi à vous contacter autrement.
PS²: Et pour ceux qui diront que ce message fait un peu "suceur", ben je réponds qu'il en faut aussi car il n'y a pas que les reproches qui sont constructifs !!
PS3: JV.fr est carrément devenu ma page d'acceuil lol!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je suis d'accord avec toi, mais bon je trouve que ça ne fait vraiment pas s....r. C'est ton avis et je suis content pour toi :).

oui mais elle ne sont pas commentées (et pas en fr)

Moi aussi je préfère celles de jv.fr
Au moins elles s'adressent à tout le monde, pas uniquement aux hardcore gamers nolife.

Ouais tout à fait d'accord avec toi, c'est le pint fort du site, ce qui lui permet de se démarquer de la concurrence
En plus, c'est bien fait...

Les vidéo c'est ce qui déferancie ce site des autre site

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de