Pour les ame sensible
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Tous le monde doit etre au
courant qu´a l´heure actuel
JACKASSE met plein de sujet
pervers.
L´idée se serait qu´on puisse
mettre une sorte de barriere
qui empecheré certain membre
d´entré sur la page
(nottament les petit -10)
comme sa notre amie JACKASSE
pourra mettre ses sujets
sans se soucier des petits.
(bien sur il y a des limite)
courant qu´a l´heure actuel
JACKASSE met plein de sujet
pervers.
L´idée se serait qu´on puisse
mettre une sorte de barriere
qui empecheré certain membre
d´entré sur la page
(nottament les petit -10)
comme sa notre amie JACKASSE
pourra mettre ses sujets
sans se soucier des petits.
(bien sur il y a des limite)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais mais c´est chien pour les -10 qui aimerait bien les voir
les sujets pervers. Quand même quand on a moins de 10 ans tout nous est interdit c´est pas zuste!
Mais bon si c´est la seule solution pour que jackass puisse poster ses sujets en paix et bien j´accepte.
(Je pourrais quand même les voir)
les sujets pervers. Quand même quand on a moins de 10 ans tout nous est interdit c´est pas zuste!
Mais bon si c´est la seule solution pour que jackass puisse poster ses sujets en paix et bien j´accepte.
(Je pourrais quand même les voir)
Sauvegarde...
Si ce système est instauré, je pense que tout le monde va passer à Firefox, de toutes façons, si ce n´est déjà fait, ça fera pas de mal ! Enfin bon, les sujets de Jackasse, ces petites choses perverses, j´y vais plus, je les aime pas, c´est bien simple, c´est du délire, et moi j´aime pas délire avec ça voilà. Je préfère rester avec les sujets normaux... Cependant, pour les -10 qui voudraient les looker, ça va pas trop, car c´est dead direct...
Sauvegarde...
Arf mes sujets pervers ne sont pas si pervers que ça, et je suis pas la seule à faire ce type de sujet, faut pas oublier Kabukiman^^
Puis je voudrais tout de même faire remarquer qu´aujourd´hui j´ai fait un beau sujet sérieux, et oui je peux aussi être sérieuse, ça m´arrive rarement, mais ça m´arrive quand même^^
Puis j´ai eu des discussions avec des modérateurs qui m´ont laissé la permission de continuer ce genre de sujet, dc il ne doit pas y avoir de soucis normalement, on ne voit pas grand chose dans mes sujets^^
Enfin voilà quoi
Puis je voudrais tout de même faire remarquer qu´aujourd´hui j´ai fait un beau sujet sérieux, et oui je peux aussi être sérieuse, ça m´arrive rarement, mais ça m´arrive quand même^^
Puis j´ai eu des discussions avec des modérateurs qui m´ont laissé la permission de continuer ce genre de sujet, dc il ne doit pas y avoir de soucis normalement, on ne voit pas grand chose dans mes sujets^^
Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
Et moi on m´oublie? Tout mes anciens sujet c´est du vent?
J´ai encore fait un sujet pervers aujourd´hui, mais bon, on le dénigre.
Arf, enfin bon. Merci, ma Jackasse de m´avoir mentionner.
Je pense que ce sujet est clos, des discussions ont eu lieu avec des modos, et voila quoi, on continue ainsi.
Aloa
J´ai encore fait un sujet pervers aujourd´hui, mais bon, on le dénigre.
Arf, enfin bon. Merci, ma Jackasse de m´avoir mentionner.
Je pense que ce sujet est clos, des discussions ont eu lieu avec des modos, et voila quoi, on continue ainsi.
Aloa
Sauvegarde...
Non, tu es pas la seule à faire ça, Tahakashi le fait, Kabu... Enfin il y en a plein qui font ce genre de topics ici... C´est un peu pénible, car ça occupe le forum extra, qui est déjà bien envahi... dommage... Si je te jure qui sont pervers, tu peux pas savoir ; d´ailleurs, une fois à la lecture d´un, j´ai failli être choqué ^^ Et les discussions ont eu quel(s) effet(s) ? La permission de continuer sans sexe ? C´est plus pervers alors...
Sauvegarde...
Les discussions ont eu l´effet que nous pouvons continuer nos sujet tant que nous montrons pas trop de choses, comme nous le faisions déjà, dc cela reste "pervers"
J´écris pervers entre "...." parce que je rapelle que tout ceci est du délire, juste pour déconner, ce n´est jamais sérieux et les sujets pervers que nous pouvbons faire (je parle ici pour kabu et moi) sont réfléchis (même si ça parait pas) pour éviter de trop choquer
Exemple chaque photo que je poste fait l´objet d´une sélection pour qu´on n´y voit pas trop de choses
Enfin de toute manière cela se voit tout de suite dans le titre que c´est un sujet de ce type, dc les pas pervers, qui n´ont pas le même sens de l´humour ne sont pas obligé de cliquer sur le lien, et voilà^^
Enfin voilà quoi
J´écris pervers entre "...." parce que je rapelle que tout ceci est du délire, juste pour déconner, ce n´est jamais sérieux et les sujets pervers que nous pouvbons faire (je parle ici pour kabu et moi) sont réfléchis (même si ça parait pas) pour éviter de trop choquer
Exemple chaque photo que je poste fait l´objet d´une sélection pour qu´on n´y voit pas trop de choses
Enfin de toute manière cela se voit tout de suite dans le titre que c´est un sujet de ce type, dc les pas pervers, qui n´ont pas le même sens de l´humour ne sont pas obligé de cliquer sur le lien, et voilà^^
Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
C´est pas que je sois pas pervers, je dis simplement que c´est soulant de voir que ça à la longue... Faudrait juste en faire moins... Je sais que tu adores ça, on va pas t´en priver, c´est ton milieu naturel, alors laissons-y toi... ^^ Et c´est justement car c´est pas sérieux que j´y vais quasi plus jamais... J´y vois plus d´intérêts, surtout que le but n´est que de déconne, alors que je le vois pas... pas grave, moi me contente des autres... Et de moi pour la perversité...
Sauvegarde...
calme la nuit a écrit:
Non, tu es pas la seule à faire ça, Tahakashi le fait, Kabu...
Les premiers à avoir lancés la vague perverse sont Jackasse et moi mème. N´importe quel ancien te le dira. QUand aux autres, ce n´est que de la copie ^^
Enfin, en tout cas, nous restons corrects dans nos propos, et faisons tout pour choquer le moins de monde, sans tomber dans la vulgarité. C´est la marque de fabrique de nos sujets.
Sauvegarde...
VOUS LE GROUPE DE PERVERT VOUS DEVEZ AVEC LA BARRIéRE QUI FAUDRA ON VOUS BLOQUERA VOS sujet et vos mp comme sa ca sera masqué [coul:vert]COMME SA on vous verra moi je pense qui faut signer une pétition pour qui partent[/color]
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.