flechePublicité

Pour les avatars...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je ne sais pas s´il a déja été proposé, mais il faudrai qu´il y ai un système pour les avatars comme sur Msn, quelque soit l´avatar, la taille et le type d´avatar il serait compressé
pour apparaitre en M+... Alors ??[sond]

Alors?

Alors non car les avatars grands ne vont vraiment pas bien en petite taille et que j´ai déja essayée, puis il est mieux de se les faire soi même ou de les demander dans les sujets d´avatars, et puis ce serait trop long à mettre en place et le système actuel me convient^^

Donc...je suis contre^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi je serai d´accord avec toi car c´est dur de trouver un avatar à la bonne taille mais l´image serai vraiment compressé en plus des avatars on peut les demander dans le sujet alors j´en conclue que je suis contre.

Mois aussi je suis d´accord avec toi sa a l´aire bien en + c´est dure de trouver des avatar

c´est pour ça que j´ai envie qu´il y ai un système comme ça, quand tu trouve un avatar qui fait 110*110 mais qu´il est trop lourd, tu as la rage, ce serait carrément mieux comme ça...

C´est vrais mois j´ai un avatar de alonso dans sa

monoplace mais dommage il est trop gros je ne peut pas l´utiliser

.C´est dommage, MARTOS a raison

Ce serait trop long a mettre en place il me semble.
Et moi, je préfère largement redimensionner mon avatar moi même et lui faire tous les effets désirés avec Photoshop.
En effet, les avatars pourraient, avec ce système, être un peu déformés.
Le système actuel est déja très bien je trouve.
Et estimons nous heureux d´avoir le droit aux avatars car d´autres forums n´y ont pas le droit (je ne citerais pas de nom).
Donc pour moi, ce n´est pas une bonne idée.

@+

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité