flechePublicité

pour les membres plus.

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

slt a tous

voila sans faire mon boulet je voulait savoir si l´on s´inscrit en membre plus est ce que l´ont peut eviter de participer au jeux eu autre chose pour gagner des lots??? un derniere question est ce que l´ont ensuite se d´esinscrire et redevenir un membre normale??

voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... Oui...
Tu peux aussi ne pas faire de quizz, ne pas mettre de gros avatars et ne pas profiter du tout de tes avantages si c´est ça que tu veux savoir...
Quand à la désinscription, je dirais plutôt qu´il s´agit d´un abonnement qu´il faut reconduire chaque 30 jours. Bref, à ce terme, tu n´es plus M+ si tu ne le désires plus.
 
 
merci c´est gentil de me repondre. Ce qui me derange un peu c´est que l´on est obliger de rester au moins 30 jours membre +. Mais si par exemple on ne repond pas pendans quelque temp c´est grave ou pas????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu te "réabonnes" pas durant les 60jours suivant tu perds tous tes doublons accumuler sinon tu reparts au niveau ou tu etais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu fais vraiment ce que tu veux. Tu es M+ pendant 30 jours quelque soit ce que tu fasses.

Effectivement, il s´agit d´une sorte d´abonnement comme pour un portable, par exemple.

Les seules choses qui puissent t´annuler ton M+ sont les actes illégaux et les insultes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non PATIENT M-54,je ne pense pas qu´en floodant ou autre on perdré sont statut de M+

Enfin,j´ai pas entendu quelque chose de cette sorte...

Mais je ne vois pas trop l´interet de ta question en faite?Pourrez tu présisé pourquoi tu demande cela?juste de la curiosité ou plutot que tu vien rarement sur le NET?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a raison Dante Fire. Regarde ceci, c´est écrit dans la page pour poster des potins :

"Avertissement : La publicité, les propos injurieux ou illegaux entraineront la suppression de votre compte sans préavis."

Evidemment je suppose que c´est exceptionnel et que ça doit avoir une certaine gravité pour conduire à la suppression de compte...
Quand à sa question, je suppose qu'il se demande encore s'il va devenir m+ ou pas...
 
 
slt dante ire!

non c´est parce qu´en faite je voudrait bien etre membre + mais je n veut pas etre ennuyer par les pubs de lot...... donc c´est par simple curiositer.

PS: c´est quoi des doublons???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair que c´est des cas plutot exeptionnelle,moi je sais c´est qui les derniers a avoir été supprimé,c´est pour cause d´un sujet musical totalement raciste ou des phrases sur hilter ou autre KKK n´aurais jamais du etre dite ici.

Cela a entrainé la suppréssion sur demande de JVRENAUD par moi de 3 ou 4 raciste.
Enfin bon...D´autre personne actuellement aurais du etre viré

Mais sinon,je te garentie qu´etre M+ n´est pas totalement cher,et il y a pas mal d´avantage si tu veux gagne des jeux...mais sinon si tu ne te promène pas de se coin là,c´est clair que le fait d´etre M+ sert moin mais bon...
Pour ma part c´est plus un plaisir de montré que j´aime le site et le forum donc je m´abbonnerais pendant longtemps,après qui sais,je commencerais a joué au enchère +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dante fire a écrit:
Non PATIENT M-54,je ne pense pas qu´en floodant ou autre on perdré sont statut de M+

Enfin,j´ai pas entendu quelque chose de cette sorte...

Mais je ne vois pas trop l´interet de ta question en faite?Pourrez tu présisé pourquoi tu demande cela?juste de la curiosité ou plutot que tu vien rarement sur le NET?


Je n´ai pas dis que le flood entrainait la suppression du compte. Je parlais d´insultes ou d´actes graves... et pas forcément sur le forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok voila ce que je demandait. Moi je vien bien devenir membre + pour aider les personnes mais je ne veut pas participer au jeux.

Mais sinon c´est quoi des doublons?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le doublon est la monnaie réservée aux membres +. Elle permet de participer aux enchères M+ et de poster plusieurs potins par jour (le premier étant gratuit). Tu peux en gagner 21 par jours en naviguant sur le site et en acheter avec des allopass supplémentaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ta reponse. Maintenant je sais ce qu´est un membre +. Une derniere question vous ete combien de membre + ? Et est ce que vous pouver mettres des point de bonus ou de malus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est combien ? Aucune idée...
Pour le bonus et le malus, ça fait partie des attributions des modérateurs, pas des M+.
 
 
oué lol meme plus que 50 de bonus. En tout cas merci. Je vais peut etre m´abonner en tant que membre +. Une derniere question me conseillerait vous de m´abonner en tant que membre +???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu peut t´inscrire en membre + sans profiter des avantages.

Cependant tu est inscrit pendant 1 mois et tu ne peut pas te désinscrire. Et quand ta période d´abonnement est terminé tu as 60 jours pour la renouveler.

Si tu dépasse ce délai tout tes doublons seront perdues.

Les doublons c´est la monnaie des M+ comme les ecus pour les membres normaux.
Sauf que un doublon est beaucoup plus difficile à avoir. Tu en as 21 par jours en visitant les pages.

Et c´est doublons te servent pour les enchéres M+ qui propose de meilleur lots qu´au enchéres normales.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup pour vos reponse les gars!! oué c´est ca qui marange c´est que l´on est pas obliger de profiter des avantages. alors je vais peut etre m´inscire!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello paye t'on quelque chose a part les achats bien sur et est ce gratuit?Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité