flechePublicité

Pourquoi Ne Pouvons Plus Avoir Notre Onglet "mes Sujet&qu...

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Pour savoir si quelqu'un a repondu a un topic ,on doit regarder dans les derniers messages et franchement c'est trop soulant !

ous en pensez quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non, sois tu t'abonne a la conversation et pour voir si il y a un nouveau message, tu clique sur mon profil mes options et tu regarde si il y a un nouveau message. Ou pour voir tout tes sujets, tu cliques sur ton avatar puis sur rechercher tous les sujets creer par arkendias.

Voila.

[FONT=System]C'est clair que c'est grave saoulant, mais bon, c'est une bonne option parmis d'autres, je suppose, qui a disparue et, une autre remarque, j'avais posté une réponse a un moment dans un sujet et je n'ai pas vu le sujet remonter, c'est normal?[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Et, un autre truc, est ce que vous savez si on a toujours les fonds d'écrans?[/FONT]

Stevo : les fons d'écrans doivent être là, ils doivent accompagner un jeu vidéo en fait, mais je ne pense pas qu'il y ait de partie pour...

En tout cas il m'a semble entendre que les images avaient été conservées comme la galerie, donc les wallpapers et tout...

Stevo 32 a écrit:
[FONT=System]C'est clair que c'est grave saoulant, mais bon, c'est une bonne option parmis d'autres, je suppose, qui a disparue et, une autre remarque, j'avais posté une réponse a un moment dans un sujet et je n'ai pas vu le sujet remonter, c'est normal?[/FONT]

[FONT=System]Et, un autre truc, est ce que vous savez si on a toujours les fonds d'écrans?[/FONT]

Oui sauf que c'etait tres utiles par rapport a d'autres choses bien...

Mdr angell^^

Pour les fonds d'écran, il veut sans doute parler des fonds que l'on pouvait appliquer à nos posts pour avoir un fonc bleu par exemple ou un lumineux, de glace, etc...^^

Sinon pour voir tes sujets, tu clique sur ton avatar et tu regarde tes sujets (discussions) ou alors tu fais une recherche avancée en recherchant les discussions de ton pseudo.

Bref..

C'est sur que c'est beaucoup moins pratique...
Mais Renaud portera des modifications je pense ^^

Ca changera surement, il ne faut pas dire ça c'est nul. Quand on est sur que c'est disparu définitivement. Bon d'accord j'ai déjà du le dire, mais je n'en suis pas fier^^.

[QUOTE=Asuka Langley]Sinon pour voir tes sujets, tu clique sur ton avatar et tu regarde tes sujets (discussions) ou alors tu fais une recherche avancée en recherchant les discussions de ton pseudo.

Bref..[/QUOTE]
Rien de plus simple quoi....

Et pis les favoris sont passé où ???

Parce que si faut "s'abonner" et se taper un mail de @!#$?* pour chaque reponse , qitidiennement ou etc pour etre tenu au courant , je trouve que c'est une belle merde...:o

Pas du tout Jeffher, pour voir tes favoris, tu cliques sur mon profil et mes options, si il y a des nouveaux messages dans les sujets ou tu tes abonner, les sujets sont afficher. La c'est assez simple comparé a nos sujets.

Oui
Franchement ,vivement que JVRenaud nous remmette cet onglet !
Car si on y repense :

C'etait evident pour nous cet onglet mais sans ,on se retrouve bien coincés !

[QUOTE=Jeffher]Test....:([/QUOTE]
Test effectué ---> Resultat concluant ! ( Mais ca reste moins pratique tt de meme... )

On fait comment pour s'abonner aux discussions sans y repondre ??? :confused:

Et pis serait-il possible de retrouver ses anciens favoris là dedans ??? Parce y a des sujets que je retrouverais plus maintenant...

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité