flechePublicité

prob avec les messages privés

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

cette foit ci mon probleme c que depuit un bon moment je peux pu ecrire des mesages priver et ca m enerve comme jamais javait un truc a demander a quelqu un comment je fait ????[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Didonc mouton :Et de UNE : y a fallu que je déplace ton message de "discussion générale" à ici "Lien cassés/problème".Et de DEUX : y a fallu que je change ton sujet (qui était "ya encore un truc que je comprend pas").TU AS LU LES REGLES DU FORUM ? C'est pas le souk ici.Ensuite, enfin, non ça n'est pas normal que tu ne puisses plus envoyer de message privé. Kesk'il t'arrive exactement ? La fenetre ne s'ouvre pas ? Tu ne peux pas répondre ? Tu ne peux pas écrire ?

Beaucoup de personnes ont des problèmes avec les messages privés, c'est pas normal, on me contacte sans arrête sur aim pour m'en parler !! Alors que ce n'est pas à moi de demander !!!Donc merci d'arrter de me contacter pour ça !Je deviens une star aussi, c'est pour ça peut-être

Apparement MAx, tu es au courant, alors que ce passe t'il avec les messages privés, car moi aussi g un problème...

Si vous n'êtes pas plus précis sur le problème que vous avez, je ne pourrai pas vous aider et resoudre les problèmes.Pour infos, j'utilise IE 6.0.2526 sous XP chez moi et IE 6.0.2526 sous 2000 au boulot et je n'ai pas de problème, donc je ne peux pas résoudre le problème, vu que je n'en ai pas.Donc, n'hésiter pas à me détailler votre problème.
Rédacteur en Chef JvFr

bin ya un nombre limiter de charactere quand on ecrit un mesage priver et jai pas ce qui se passe depuit un bon moment le nombre de ckaractere est toujourd de zero jai pas si les autre on le meme probleme mais moi c squi spacedesoler MCAD je l es pas fait expres________________________________________________________________(je tire un trait pour dire que c pas le meme mesage) jai comprit squi se passe pour moi desoler enfait falait appuyer sur la touche qui se trouve audessus de entrer et sa te remet 250 character ouf desoler

Si ce n'est que ça, c'est pas grave, car il est à zero au départ, essaye de taper un texte, et tu verras que tu as droit à 255 charactères.
Rédacteur en Chef JvFr

ouais je ven,ait juste de comprendre mais les autre y sont ptet un vrai probleme euh....sa veux dire quoi un saguoinet pourquoi dans le reglement ya des tegle qui s on rouge

Cela veut dire comme : un cochon, à peu près.Ce qu´il a voulu dire, c´est réfléchi à deux fois avant de poster ton message n´importe ou.
Rédacteur en Chef JvFr

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité