Problème au niveau de l'ordre des réponses
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Salut à toutes et à tous,
Sur un sujej de quizz, j´ai posté une question, quelqu´un y a répondu puis j´ai confirmé que la réponse était bonne.
Mais le problème c´est que ma confirmation s´est retrouvée avant sa réponse, c´est-à-dire juste après ma question.
Et comme normalement ma confirmation doit être après sa réponse, je ne peux plus reposter pour reconfirmer (car sinon il ne verra peut-être pas ma confirmation).
Et cela pose un autre problème : je ne peux plus éditer ma confirmation et reposer une question dessus car elle se trouve avant sa réponse.
Et c'est déja la deuxième fois que cela arrive.
@+
Sur un sujej de quizz, j´ai posté une question, quelqu´un y a répondu puis j´ai confirmé que la réponse était bonne.
Mais le problème c´est que ma confirmation s´est retrouvée avant sa réponse, c´est-à-dire juste après ma question.
Et comme normalement ma confirmation doit être après sa réponse, je ne peux plus reposter pour reconfirmer (car sinon il ne verra peut-être pas ma confirmation).
Et cela pose un autre problème : je ne peux plus éditer ma confirmation et reposer une question dessus car elle se trouve avant sa réponse.
Et c'est déja la deuxième fois que cela arrive.
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui celà peut arriver lorsque tu poste dans la même minute que l´autre personne a quelques secondes d´écart...
Ton message se retrouvera donc avant le sien et tu ne pourra plus le modifier, c´est pour celà qu´il faut faire attention avant de poster vite pour éviter ce genre de problèmes.
Et on ne peut pas corriger celà à moins de demander à l´autre personne par mp d´effacer son post afin de corriger le sien puis qu´il le remette.
Voilà^^
Ton message se retrouvera donc avant le sien et tu ne pourra plus le modifier, c´est pour celà qu´il faut faire attention avant de poster vite pour éviter ce genre de problèmes.
Et on ne peut pas corriger celà à moins de demander à l´autre personne par mp d´effacer son post afin de corriger le sien puis qu´il le remette.
Voilà^^
Sauvegarde...
Ok, merci de ta réponse rapide ^^^
C´est de toute façon ce que nous avons fait (le MP) mais je voulais savoir si il n´y avait pas un moyen d´y remédier autrement.
La rapidité des réponses est due au fait que c´est un quizz et donc que ça peut aller très vite pour la réponse et la confirmation.
Merci encore.
@+
C´est de toute façon ce que nous avons fait (le MP) mais je voulais savoir si il n´y avait pas un moyen d´y remédier autrement.
La rapidité des réponses est due au fait que c´est un quizz et donc que ça peut aller très vite pour la réponse et la confirmation.
Merci encore.
@+
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.