flechePublicité

Problème au niveau de l'ordre des réponses

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut à toutes et à tous,

Sur un sujej de quizz, j´ai posté une question, quelqu´un y a répondu puis j´ai confirmé que la réponse était bonne.
Mais le problème c´est que ma confirmation s´est retrouvée avant sa réponse, c´est-à-dire juste après ma question.
Et comme normalement ma confirmation doit être après sa réponse, je ne peux plus reposter pour reconfirmer (car sinon il ne verra peut-être pas ma confirmation).
Et cela pose un autre problème : je ne peux plus éditer ma confirmation et reposer une question dessus car elle se trouve avant sa réponse.

Et c'est déja la deuxième fois que cela arrive.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui celà peut arriver lorsque tu poste dans la même minute que l´autre personne a quelques secondes d´écart...

Ton message se retrouvera donc avant le sien et tu ne pourra plus le modifier, c´est pour celà qu´il faut faire attention avant de poster vite pour éviter ce genre de problèmes.

Et on ne peut pas corriger celà à moins de demander à l´autre personne par mp d´effacer son post afin de corriger le sien puis qu´il le remette.

Voilà^^

Ok, merci de ta réponse rapide ^^^
C´est de toute façon ce que nous avons fait (le MP) mais je voulais savoir si il n´y avait pas un moyen d´y remédier autrement.
La rapidité des réponses est due au fait que c´est un quizz et donc que ça peut aller très vite pour la réponse et la confirmation.

Merci encore.

@+

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez