flechePublicité

Problème avec allopass

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

j´espère que je me suis pas trompé de rubrique, si c´est le cas désolé.
J´ai écrit à allopass@jeuxvideo.fr a propos d´un problème survenu avec allopass, mais je n´est toujours pas eu de nouvelles!!
j´espère à partir de ce forum avoir une réponse, car j´ai confiance en votre site!!
Je rappelle mon pblm, j´ai voulu renouveller mon statut m+ par sms, j´ai envoyé le sms, l´argent ma était retirait mais je n´ai eu aucun sms me donnant le code!! alors si vous avez des solutions a me proposer, partager les avec moi! merci d´avance..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Patiente un peu et essaie d´écrire par MP à JVRENAUD.
Ils recoivent beaucoup d´E-mails entre les changements de pseudos, problèmes...

Moi, j´avais envoyé un mail pour changer de pseudo et j´ai attendu une semaine. JVRENAUD m´a dit qu´il traitait les demandes le W-E.

En espérant t´avoir aidé,

$@tµrµn@

Merci Saturuna pour ton aide!
J´espère qu´ils trouveront une solution!

moi aussi, ca me la fait 2 fois, je vai envoyé un mp a JVRENAUD.
@++

Mème soucis pour moi. J´ai eu le coup deux fois de suite, je vais aussi essayer de prévenir JVRenaud et envoyer un mail au service Allopass, car je trouve cela anormal.

Je vous tiens au courant^^ (si ça se règle)

Enfin voila quoi

moi aussi ca me l´a fait mais quand j´ai essaye par telephone ca a marche mais c´etait quand meme plus cher.
<font size=4>Dommage<font size>

Bon bah moi j´ai reçu un allopass aujourd´hui suite à mon sms de la semaine dernière je crois^^
Apparemment faut juste être patient, je ne sais pas comment cela se fait que je l´ai reçu, peut être est-ce parce que j´ai envoyer un mail au service allopass.

Enfin j´attend toujours le deuxième, mais au moins c´est plus deux sms pour rien^^

Enfin voilà quoi

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité