probleme avec la baniere
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
j'ai un probleme avec ma baniere car elle veut pas s'afficher et ca fait un croix rouge dans un carre blanc(voir dans la signature).alors je demande comment on fait pour l'avoir et aussi pourrais je la mettre,svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ta banière est peutêtre trops grosse ou le chemin d'accès est pas bon.
Sauvegarde...
Ou peut etre tout simplement que jvrenaud a decide que tu n'avais pas le droit d'en mettre une.Tu peux lui demander par mp.
Sauvegarde...
elle est de la meme taille que tout le monde mais si tu veut la voir bah elle est dans disucusion generale puis la 3 e page et qui veut des baniere c'est le gars qui est avec ses compagnons.
Sauvegarde...
tout est expliqué dans l'aide (vers le bas de la section "trucs et astuces).
Sauvegarde...
Oui parce que c'est le meilleur moyen pour qu'on te dise que tu veux monter en grade et pour que tu puisses pas avoir de bannieres.Si tu veux une banniere, je pense aussi qu'il faut que tu fasses gaffe a ca.
Sauvegarde...
Voilà tu l'a ta baniere.Chanceux.Mais là je vois qu'un gars sur ta baniere.Mais ca fait cb de temps que l'on peut mettre une baniere???PS:Je me rapelle plus ton ancien pseudo, quoi etais-ce?Ciao[smy45]
Sauvegarde...
mon ancien pseudo et quaikaili mais logiquement je vous voulez la premiere baniere que ma fait peper et en faint de conte j'ai ris l'autres qui ma fait.
Sauvegarde...
moi les membres du site m´ont proposés des belle baniere et merci a tous elles sont sur mon disc dur mais je n´arrive po a les afficher dans ma signature.
Savez vous m´aider???
Soit dites moi ce que je peux faire, soit faites m´en une qui est sur d´etre bonne (une en rapport avec mon pseudo svp)??
Merci
Savez vous m´aider???
Soit dites moi ce que je peux faire, soit faites m´en une qui est sur d´etre bonne (une en rapport avec mon pseudo svp)??
Merci
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.