flechePublicité

Problème de "menu barre" : Solution

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Contacter le membreVoir profil
Mew
Pareil ! sa ne marche pa pourtan tt les manip j´ai effectué - YODA - de la force obscur ds tt sa règne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut à tous...

Je viens de changer le système de fonctionnement du menu... Tout devrait fonctionner normalement... Dans le pire des cas vous pouvez quand même cliquer sur "Accueil Actus Rédaction Astuces Downloads Discussion Boutique Contact LudiFoot"
Rédacteur en Chef JvFr

Merci c´est sympa!! J´ai toujours pas le menu déroulant mais je pe ken meme cliquez sur : accueil,actus,astuces,downloads,discussion,boutique et contact mais pour ludifoot sa marche pas !!! Mais bon c pas grave du moment que les principaux fonctionnent !! Ba merci !!!

Super sa marchek,youpi!!!!
Sinon,on peu desactiver les pub et sa marche toujours?
Voila!

Merci !!

moi sa marche pas et je ne peux pas desactivé pour l´instant norton

merci heureusement que tes la

g desactiver les publiciter g mm redemarrer pkk sa marcher tjs pa apres g desactiver le firewall sa a pa marcher et c bi1 soulant car je pe pa acceder a mon profil pr mettre un avatar car mm en clikant sur contact il ne saffiche pa dc se serai bi1 ke tte les rubrik i soit kan tu clic dessu(par ex contact se serai bi1 ke kan tu clic dessu il y et la rubrik profil) voila et pareil pr tt les otre menu merci

Ca marche plus,la d´un coup!

Avant il y avait une bande qui se deroule(ex: contact-profil,ou ect...)mais la ,il n´y a pu de bande,mais on peut tj cliquer!
Si je clique sur contact,il me mette sur la page de contact,mais impossible d´aller dans la page "mon profil!

Surtout que 10 minute avant, sa marcher parfaitement!

Qua faire?

Sachant, que je voit la barre de pub la haut, et que le blocage ees pub est desactiver!

Voila!

moi ca a marché merci kamui...
mais seulement au redémarrage

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez