flechePublicité

Problème pour les visiteurs du site...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Alors...
Je fais ce sujet dans le but de montrer un probléme que je viens de remarquer à l´instant..
Quand on est connectés en tant que membre, tout va bien dans le forum , mais si on est un visiteur(anonyme) qui parcourt le forum et que l´on va dans les nouveaux messages, on a ce problème d´affichage pour commencer:

ICI

Et lorsque l´on essaye d´aller voir dans une section du site(discussion générale, extra) en tant qu´anonyme(les visiteurs du site) il n´y a rien d´affiché et aucun sujet n´est visible.
Celà se présente ainsi(ici le screnn à été pris pour la partie membre + mais c´est de même avec les autres):

Voilà le problème...

Donc voilà, je pense que ca doit aussi vous le faire et je fais ce sujet pour que celà soit corrigé afin que les visiteurs puissent visiter le site en toute liberté et qu´ils n´aient pas une mauvaise image du forum en voyant celà...

Voilà voilà...

Et j'édite, de plus les visiteurs ne peuvent pas aller sur les liens que les membres mettent.
En tant que membre , c'est possible mais en tant que visiteur, celà est refusé et un message disant qu'on ne peut pas créer de sujets s'affiche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Effectivement, y´a un souci

Bien vu

Aloha^^

asuka langley a écrit:
Et j´édite, de plus les visiteurs ne peuvent pas aller sur les liens que les membres mettent.
En tant que membre , c´est possible mais en tant que visiteur, celà est refusé et un message disant qu´on ne peut pas créer de sujets s´affiche.

Celà est réglé...c´était une erreur qui était du à un mauvais lien d´une personne^^
Enfin il faudrait quand même corriger les autres problèmes montrés dans le sujet car ils sont anti visiteurs au possible...
Ils ne peuvent plus lire quoi que ce soit dans le forum à moins que ce ne soit dans les nouveaux messages et encore...

Voilà voilà...

Oui c´est clair que c´est assez bete...

Mais pendant se temps JVRENAUD a commence à peine à tout mettre en place,beaucoup de travail il doit lui rester donc un peu de patience et je suis sur que tout sera rentré dans l´odre avant la fin de semaine(je parle de la MAJ complète)

Enfin bon,moi perso je ne vais pas dans le forum en non-connect donc...c´est pas trop mon problème mais c´est clair que des nouveau visiteur...sa pourrez les rebutés ^^´

moi ca me faisait pareil kan j´étais pas encore inscrit

Efectivement ...C´est un probléme je me souvien a l´époque ou je me suis inscrit il n´y avait pas se probléme .Et même maintenant moi j´ai pas de probléme en n´étant pas connecter...

Bizarre...

je crois que je lai deja eu mais je ne men souvien pu vraiment mistere et boule de gomme!!lol!!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité