flechePublicité

Pub

Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

Hello à tous,
Juste une petite questions après avoir lu ce sujet rapidement. On y parle de régie publicitaire, est-ce qu'il ne peuvent pas tester les pubs sur différents support/web browser/versions avant de les balancer sur le site toute buggés (pour certaines seulement heureusement)? Après j'avoue que je met plus les pieds sur un site intéressant dont je tairai le nom à cause de trop de pub envahissante, et c'est bien dommage, mais pour l'instant ici c'est quand même assez rare. En espérant que ça ne s'aggrave pas.
Et juste au passage, vous avez mis le paquet sur Saints Row 2 aujourd'hui, le fond ainsi que tous les bandeaux de la page principale sont pour lui.

Bon j'en rajoute une couche:

Ici on ne peut pas fermer la pub du haut car la deuxième est par dessus.

Là un menu est coupé par une pub.

Là idem que précédemment.

Images prises sous Firefox 3.0.3. Et après avoir regardé rapidement sous IE6 (on n'a pas le 7 au boulot), ça a l'air d'être la même.

De mieux en mieux en somme....
Edité le 22/10/2008 à 14:09

Mouai moi je vois pas tout ça avec Adblock ^ ^)

Plutôt chanceux Sudemax !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pas chanceux, malin.
Avec Adblock Plus t'as plus toute cette merde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Hé oui et ça fait bien plaisir, une des grosses raisons pour moi de garder Firefox

La nouvelle sur Coca
ELLE EST HORRIBLEMENT CH....TE

d'accors faut appuyer sur le bouton fermer ,clic,clic,clic,clic,clic,clic mais tu va te fermer oui!!!!!!!
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2

Pour AdBlock bah pour essayer de faire vivre certains sites bien je désactive le blocage... mais bon de plus en plus se voient réactiver. Et si ça continue JV.fr va y passer d'ailleurs :D.

Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité