flechePublicité

[Qu'en pensez vous ?]Nouvelle banniere JV.FR noel :p

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

Comment trouvez vous la nouvelle banniere (ou plutot nouveau bout de banniere )de JV.FR ?
Pour noel ,notre premiercadeau : nous faire baver devant JVRenaud qui met des bann^^

Pourles miopes ,la voila (enfin...le voila )

Alors ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ouai c sympa

ses bien je trouve sa bien c mieu que avant

urple'>Je la trouve super moche cette bannière, encore pire de celle pas de noel en fait.
urple'>
urple'>Les boules de sapin, ça fait super naze, ça se voit que ça a été collé là vite fait, pour dire de foutre un truc qui rapelle noel.
urple'>
urple'>Les manettes, c'est aussi naze, et les couleur à chier, trop moche cette effet style dégradé.
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi

honnetement le graphiste c'est qui?
faut le mettre en taule lol

Assez d'accord avec Jackasse, pour une fois, mais on apprécie d'avoir enfin quelque chose qui ne fasse pas de pub pour une marque en particulier.

Enfin, d'accord avec Jackasse, pas totalement (on me reconnaît plus, la, en chieur de premiere, non?). Ce n'est pas SI horrible que ça.

++

El Coco

Les boules de sapins on dirai des citrouilles.

Sinon la bannière est pas trop mal mais ne va vraiment pas avec les couleurs qu'il y a autour.

Perso, j'aime bien ! ^^

Je trouve ça largement plus joli que l'ancienne bann, avec la manette rouge toute moche ! ^^

Metaldreamer001.skyblog.com

Ouè mais regarde moi un peux le contraste que sa fait :

Avec le bleu juste a coté^^

Oui, mais moi j'aime bien. :cool: ^^

Metaldreamer001.skyblog.com

ils font quelque chose pour nous faire plaisir et vous raler ( pas touse heureusement ) vous pourriez faire un effort

urple'>Personne ne râle.
urple'>On ne fait que dire notre avis, c'est pas de ma faute si je la trouve moche tout de même.

urple'>Chacun ses gouts, je vais pas dire que c'est super beau et bien fait, alors que je n'en pense pas un mot, c'est pas du tout mon genre.

urple'>Enfin voilà quoi

Jackasse a écrit:
urple'>Personne ne râle.
urple'>On ne fait que dire notre avis, c'est pas de ma faute si je la trouve moche tout de même.

urple'>Chacun ses gouts, je vais pas dire que c'est super beau et bien fait, alors que je n'en pense pas un mot, c'est pas du tout mon genre.

urple'>Enfin voilà quoi

Jackasse a RAISON ,j'espere que tu ne sera jamais moderateur(moderatrice) car tu enleverai le droit d'expression !

Mais on FAIT un effort !

C'est juste que.... voilà quoi la bannière n'est déjà pas super méga géniale, en plus elle n'est pas finie ! il faudrait juste un autre dégradé sur la droite...

Poliment demandé à "l'équipe artistique" s'il en est, un petit fondu sur le bleu sur la droite de la bann, histoire que ça ne soit pas si choquant à l'oeil?

Et on sera pleinement contents... enfin moi quoi.

++

El coco

Arkendias a écrit:
Jackasse a RAISON

urple'>C'est ce que tout le monde dit :rolleyes:
urple'>
urple'>Je sais, j'ai toujours raison, c'est bien de le crier haut et fort
urple'>
urple'>Mais en fait, Arkendias, tu as oublié un mot: TOUJOURS.
urple'>Bah oui, je suis une femme dc, j'ai toujours raison
urple'>
urple'>C'est pas Kabu qui me contredira lol
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi

Je ne trouve pas ça très beau...

Jackasse a écrit:
urple'>Je la trouve super moche cette bannière, encore pire de celle pas de noel en fait.

tu préfère la mienne alors :

dac elle est nul
---->[]

non sinon je la trouve pas male, puit arété de critiqué ya pas la moitié d'entre vous qui sache la faire -_-'

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité