Question pour les testeurs/newseur/webmaster et autres...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Sachant que certains internautes de jv.fr recherchent des vidéos de certains FF ou autres.
L´idée de faire aussi des downloads d´anciennes cinématiques de jeu est-elle une bonne idée ?
P.S. :P.S. : pour les personnes qui s´occupent du site, répondez moi, et pour les internautes, répondez au sondage d´en dessous...
Je ne veux pas d´avis des internautes, juste celles de Pagondorf, JVRenaud, Mcad, Philou, etc...[sond]
L´idée de faire aussi des downloads d´anciennes cinématiques de jeu est-elle une bonne idée ?
P.S. :P.S. : pour les personnes qui s´occupent du site, répondez moi, et pour les internautes, répondez au sondage d´en dessous...
Je ne veux pas d´avis des internautes, juste celles de Pagondorf, JVRenaud, Mcad, Philou, etc...[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Hum... L´idée en elle même est bonne.
Mais... Cela pose des problèmes d´accords. En effet, une cinématique tout comme une musique est soumise au droit d´auteur. Elles appartiennent à leurs créateurs.
Aussi, pour pouvoir mettre des cinématiques en téléchargement sur le site, il faudrait obtenir toutes les autorisations nécessaires (créateurs, éditeurs, etc...).
C´est très difficile et souvent payant. Il ne faut pas oublier que les cinématiques font partie d´un jeu, qu´il a fallu du temps ET de l´argent pour les concevoirs.
Contrairement à ce que certaines personnes peuvent croire, le téléchargement de cinématiques sur des sites n´est pas légal au même titre que les mp3 ou bien les films.
Alors l´idée est bonne mais sa réalisation ne se fera certainement pas.
A+
Mais... Cela pose des problèmes d´accords. En effet, une cinématique tout comme une musique est soumise au droit d´auteur. Elles appartiennent à leurs créateurs.
Aussi, pour pouvoir mettre des cinématiques en téléchargement sur le site, il faudrait obtenir toutes les autorisations nécessaires (créateurs, éditeurs, etc...).
C´est très difficile et souvent payant. Il ne faut pas oublier que les cinématiques font partie d´un jeu, qu´il a fallu du temps ET de l´argent pour les concevoirs.
Contrairement à ce que certaines personnes peuvent croire, le téléchargement de cinématiques sur des sites n´est pas légal au même titre que les mp3 ou bien les films.
Alors l´idée est bonne mais sa réalisation ne se fera certainement pas.
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Dacodac !
Bon, pas grave !
Moi, je ovulais juste donner un coup de main à ceux qui voulaient voir des cinématiques de FF ou autres. Comme moi, je ovudrais revoir encore une fois la magnifique cinématique de fin de Warcraft 3 : Frozen Throne...
Bon, pas grave !
Moi, je ovulais juste donner un coup de main à ceux qui voulaient voir des cinématiques de FF ou autres. Comme moi, je ovudrais revoir encore une fois la magnifique cinématique de fin de Warcraft 3 : Frozen Throne...
Sauvegarde...
Personnellement, j´ai toutes les cinématiques de Final Fantasy VIII, IX et X.
Comment je les ai eues ? Facile : Google et de la patience pour bien chercher et aller de liens en liens jusqu´à ce que je trouve. Cela m´a pris des mois et maintenant c´est sur des CD.
Une des preuves de cette question de légalité c´est que les sites sur lesquels je suis allé à l´époque de mes recherches soit ont disparus soit ne proposent plus de cinématiques en téléchargement soit les liens indiqués sont vides... Sauf : FFDream
Il faut être patient et savoir utiliser les ressources d´internet.
A+
Comment je les ai eues ? Facile : Google et de la patience pour bien chercher et aller de liens en liens jusqu´à ce que je trouve. Cela m´a pris des mois et maintenant c´est sur des CD.
Une des preuves de cette question de légalité c´est que les sites sur lesquels je suis allé à l´époque de mes recherches soit ont disparus soit ne proposent plus de cinématiques en téléchargement soit les liens indiqués sont vides... Sauf : FFDream
Il faut être patient et savoir utiliser les ressources d´internet.
A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Merci MoonChild !!
Y en a qui vont être heureux d´apprendre ça !
Y en a qui vont être heureux d´apprendre ça !
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.