flechePublicité

(Question Redac) Question conne (concernant Gérard) + Question...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Hello à vous ^_^

Alors voici 2 questions, une conne et une sérieuse, mais dont je pense que les réponses intéresseront nombre de lecteurs!

Question conne : Que cache Gérard sous son bonnet ?
1) Il est trop fainéant pour se coiffer ?
2) Il n'a pas assez d'argent pour s'acheter de gel ?
3) Il n'a plus de cheveux ?
4) Il cache un chocobo ?

On demande à savoir, preuve à l'appui ; )

Question moins conne : Recrutez-vous ou bien jeuxvideo.fr est une espèce de grande famille dans laquelle il est impossible de s'immiscer ? Si oui que doit on faire pour rejoindre votre équipe (à part s'amener avec des armes pour vous intimider ou des chocolats pour vous acheter) ?

Merci bien pour vos réponses ^_^
Edité le 03/12/2009 à 16:30

Salut

Alors, pour la question conne, je vais laisser Gérard te répondre. Ensuite, pour la question sérieuse, bien entendu, Jeuxvideo.fr est une grande famille, dans laquelle il est difficile d'entrer. Pourtant, au fil du temps, certain y arrive, comme Virgile, ou encore Maxence. Mais pour l'instant, nous ne sommes pas en période de recrutement, donc tu l'auras compris, ce n'est pas aujourd'hui que l'équipe va s'agrandir.
Rédacteur en Chef JvFr

Voilà les réponses aux questions connes :

1) C'est pas faux
2) Quand tu ne te laves pas les cheveux, pas besoin de gel Ça fait faire des économies !
3) J'ai bien des cheveux, mais ce ne sont pas les miens !
4) Mon bonnet me sert à contenir mon immense cerveau !

Si tu m'envoies du cash, je te fournirai des preuves.

Gérard
Edité le 08/12/2009 à 10:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

De toute façon il y'a que les gens sale qui se lave!

J't'envoie 20€ et tu te montres au prochain Warpzone sans ton bonnet XD
Cap' ?

Questions connes :

Gérard à quelle heure tu changes de boulot?A quelle heure tu t'engages avec une maison de disque qui fera plein de pognon sur ton dos parce que le peuple moribonde achètera ton disque du fait que tu ridiculises Virgile(raaahhh ce tyran:super) par tes saintes paroles emplies de philosophie?

Ode à toi prophète de la vérité qui défend les sans abris corps et âme, qui crucifies les imposteurs, qui privilégie la simplicité d'expression et des accords, qui se nourrit exclusivement d'éthanol par intraveineuses, mais finalement, qui est victime de sa hiérarchie.

Dieu bénisse JVFR

Bloody_Kairi a écrit:
Cap' ?

J'attends toujours les 20 euro !

Gerard je sais ke c hors sujet mais malgres mon jeune age on pourrait me faire rentrer chez jeuxvidéo.fr pour un vidéo test

JV_Gerard a écrit:
Bloody_Kairi a écrit:
Cap' ?

J'attends toujours les 20 euro !

Moi je t'envoie pas 20€ je te paye un code allopass , c'est presque la même chose

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité