flechePublicité

(Question sérieuse) une réédition de la Sega Megadrive ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,

J'ai une question très sérieuse pour la rédac de la Warpzone ma copine est tombé par hazard sur une publicité du supermarché Cora sur la sortie d'une réédition de la console de Sega la Megadrive qui comprend 20 jeux intégré dans la 16 bits et surtout qui c'est lire nos encient jeux Megadrive. Je n'est donc trouvé aucune info j'avais juste entendu parlé d'une "nouvel Megadrive" qui ressemblerai a une Wii mais là c'est complètement différent car comme je l'est dit d'après la publicité elle c'est donc lire les enciennes cartouches Megadrive et elle exciterais même en version portable avec port pour carte SD. J'était très étonné car grace au merveilleu site de jeuxvidéo.fr je c'est toutes les news du monde du jeux vidéo mais la pour une fois c'est ma copine qui ma informé de la nouvelle donc ma question est de savoir si c'est possible d'avoir plus d'information sur cette "nouvelle Megadrive" ou si c'est tout simplement un fake de la part du magasin Cora ?

Alor d'après la publicité elle couterai 29,99€, 20 jeux Sega inclus, branchement sur TV, 2 manettes sans fil, 16 bits, compatible avec vos enciens jeux Megadrive et apparrament on c'est même y branché nos encienne manette.

Et pour la portable est couterai 49,99€, 20 jeux Sega inclus, écran couleur 7 cm, port pour carte SD (non fournie), livré avec câble de branchement sur la TV et batterie rechargeable.

J'attend avec impatience votre réponse merci beaucoup.
Edité le 21/03/2010 à 01:58

Salut, apparement c'est pas un fake et ca sort même trés bientôt : www.generation-nt.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ca fait des années que ce genre de produit existe.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité