flechePublicité

question sur msn

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

mon père a une adresse sur msn.je voudrais en avoir une aussi mais on ne sais pas comment faire mon père et moi.peut-on avoir deux adresse?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu vas sur hotmail tu te creer un compte, et tu te conecte avec MSN dessu

oui, tu peux en avoir tant que tu veux, pour sa, tu doit te créer un compte hotmail...

alors tu va sur : www.msn.fr, puis va dans la catégorie hotmail, et la tu t´enregistre, a partir de la tu auras un compte et une adresse msn...

voila a++

merci j´ai reussi a créer une adresse mais quand je vais sur msn je fais comment pour la mettre?

Ben quand tu ouvre MSN, il te demande une adresse, tu met celle que t´a choisis, et ton mot de passe...

oui mais ils me disent que mon adresse ou mon mot de passe est incorrect.pourtant je le marque bien je l´ai même marqué sur une feuille.

si une autre adresse est mise et que tu ne peu pas l´efacer tu clic sur ce connecter avec un autre compte

oui mais y me mettent "adresse ou mot de passe incorrect".

ben alord c´est que ton adresse ou ton mots de^passe est incorecte soite tu clic pour le recuperer soit tu en refais un

ok merci je vais essayer.

Ce n´est pas forcément parce que tu as raté ton adresse et qu´il faut réessayer.
C´est aussi des fois car tu peux avoir oublier de te conecter sur le site de Hotmail.
Sinon, ce peut aussi être un problème temporaire et il faut que tu réessaies plus tard mais c´est peu probable.

Et enfin tu peux soit créer un compte Hotmail, soit un compte MSN donc si l´un ne marche pas, tente l´autre...

@+

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité