Publicité
(Question Warpzone) Question "Hard"
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salut à toute l'équipe, je vous regarde avec grand plaisir depuis quelques mois depuis la Belgique!!!
J'accroche à fond à votre humour, et aussi et surtout les bonnets de Gérard!!
Mes questions:
Quand une suite de FZ-Zero GX sur la Wii, j'ai toujours ma version GameCube qui tourne sur ma Wii de temps à autres et comme Nintendo fait pas mal de suites, je sais que Sega a fait celle là... alors quoi, ils ont peur de ne rien trouver à faire avec la WiiMote... Perso j'y jouerai à la manette classique...
Les programmeur de chez Nintendo sont-t'ils si nuls qu'ils ne savent pas émuler le SuperFX 2 car on ne voit pas arriver Yoshi's Island SNES sur Virtual Console? Ils n'ont qu'a l'adapter carrément....
Il manque un concurrent de WipeOut sur Xbox360, quand est-ce qu'un éditeur va faire quelque chose???? Arggggggg
Merci d'avance j'espère que vous pourrez trouver une réponse à ça, c'est un peu plus costaud que d'habitude!!
MicK de la Belgique
Bonne continuation à toute l'équipe!!!
J'accroche à fond à votre humour, et aussi et surtout les bonnets de Gérard!!
Mes questions:
Quand une suite de FZ-Zero GX sur la Wii, j'ai toujours ma version GameCube qui tourne sur ma Wii de temps à autres et comme Nintendo fait pas mal de suites, je sais que Sega a fait celle là... alors quoi, ils ont peur de ne rien trouver à faire avec la WiiMote... Perso j'y jouerai à la manette classique...
Les programmeur de chez Nintendo sont-t'ils si nuls qu'ils ne savent pas émuler le SuperFX 2 car on ne voit pas arriver Yoshi's Island SNES sur Virtual Console? Ils n'ont qu'a l'adapter carrément....
Il manque un concurrent de WipeOut sur Xbox360, quand est-ce qu'un éditeur va faire quelque chose???? Arggggggg
Merci d'avance j'espère que vous pourrez trouver une réponse à ça, c'est un peu plus costaud que d'habitude!!
MicK de la Belgique
Bonne continuation à toute l'équipe!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.