flechePublicité

(Question Warpzone ) Question sérieuse.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour,

J'aurais une question sérieuse a poser a la rédac' de la Warpzone : Quel études et orientations faut - il prendre pour prendre la relève de nos rédacteurs favoris ? : -)

Bye et bon jeux !

PS : Je suis nouveau et je m'excuse d'avance si mon post n'est pas la ou il le faudrait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bonjour,

Est-ce que "TOY SOLDIERS" va sortir sur PC????

merci de me repondre.

Est ce que JAY ( le gars de gameplay RPG/game-web) est il completement con et imbus de lui meme dans la vie? Quant je lis ses tests (genre de RE5 ou FF13), il dit que tout les autres sites sont debiles et leur testeurs sont des attardes mentaux et qu'ils ne comprennent rien aux jeux video.
Votre avis?

En faite c'est peut etre 1 question conne...
Edité le 11/03/2010 à 18:14

pour quand est prévu la prochaine émission de la warpzone car elle n'est pas arrivée jeudi ;);)

Bonjour, avez vous des news sur le soit disant Resident Evil prévut sur PSP ?
Merci.
Edité le 21/03/2010 à 02:01

Bonjour à tous,

serait-il possible de créer une rubrique genre " tests des lecteurs"
en effet, vu les avis parfois "too much" par rapport à vos tests, je trouverai sympa qu'une fois par semaine par exemple (pourquoi pas une mise en ligne le mercredi comme ca ensuite le jeudi warpzone et vendredi défi) vous mettiez en ligne un test d'un lecteur sur un jeu déjà paru (bien évidemment )
alors libre à vous d'imposer un jeu précis ou une liste, mais je trouve le projet sympa,
il est vrai que cela doit être dur à réaliser(capture d'écran etc...) mais je pense que rien n'est impossible avec jv.fr
merci de m'avoir lu et bonne continuation à tous
cordialement
matonium

je voulais savoir pourquoi les jeux sur playstation 3 coûte aussi cher

SS 2 a écrit:
je voulais savoir pourquoi les jeux sur playstation 3 coûte aussi cher

Comment ça "aussi cher"? Ça dépend d'où tu les achète, perso mes jeux je les paye généralement entre 50 et 55€, donc voilà quoi... ce n'est pas plus cher que sur 360.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité