flechePublicité

qui rêveriez-vous d'affronter ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Depuis bientôt un an, jeuxvidéo.fr propose à ses membres de suivre le quotidien de ses rédacteurs professionnels... bon, en fait, on voit surtout Renaud, Cédric, Wolvie, Calim, Pirat, etc... s´en donner à coeur joie dans des jeux qu´ils nous présentent dans ce qu´ils ont appelé les Jv-Tv !!

Hé oui, nous pouvons admirer chaque rédacteur du site dans une de leur aventure dns quelque jeu qu´il soit. Nous avons même pu voir des affrontements entre Renaud et Cédric, sur Soul Calibur 2 ou encore Bust-a-Move...

Et voilà qu´en regardant les prouesses des deux grands et joyeux lurons de la rédac dans cette dernière vidéo, j´me suis demandé quel serait votre adversaire, si l´occasion se présentait ? Qui ?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je me les prend tous les ti membres de la redac a n importe quel jeu ! je suis un furieux moi !

nan je rigole !

je serai assez tenté d affronter Renaud car " c est souvent lui qui a la manette en main "

sinon le stagiaire jouait bien ( désolé ) pour le nom je m en rapelle plus !

et pirat et wolvie jouent pas mal non plus !

cédric et renaud je ne vais pas juger parcequ ils testent toujours des jeux "qui ne sont pas leur genre de jeux " donc on peux pas vraiment juger !

nan je serai ravi de faire un tite partie de n importe quoi avec n importe lequel (attend c est des stars , c est un honneur ! je rigole pas !)

voila a+

Arf ! Le choix est dur !
C´est pour ça que j´ai voté Obi Wan Kenobi... ^^
La possibilité de participer à une jv.tv serai un grand privilège alors contre qui que ce soit, je m´en fou !

Tcho +

G une question comment vous faite pour avoir une avare qui bouge?

oui et moi une autre conaissait vous: www.dinoparc-trop-coll.forumactif.com

Anakev: meme si tu est nouveau il faut aie dans la fonction recherche et tu trouveras

ben j´aimerais afrontais obi wan mais de gagner aussi.

Moi je reverer d´afronter obi wan.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez