qui rêveriez-vous d'affronter ?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Depuis bientôt un an, jeuxvidéo.fr propose à ses membres de suivre le quotidien de ses rédacteurs professionnels... bon, en fait, on voit surtout Renaud, Cédric, Wolvie, Calim, Pirat, etc... s´en donner à coeur joie dans des jeux qu´ils nous présentent dans ce qu´ils ont appelé les Jv-Tv !!
Hé oui, nous pouvons admirer chaque rédacteur du site dans une de leur aventure dns quelque jeu qu´il soit. Nous avons même pu voir des affrontements entre Renaud et Cédric, sur Soul Calibur 2 ou encore Bust-a-Move...
Et voilà qu´en regardant les prouesses des deux grands et joyeux lurons de la rédac dans cette dernière vidéo, j´me suis demandé quel serait votre adversaire, si l´occasion se présentait ? Qui ?[sond]
Hé oui, nous pouvons admirer chaque rédacteur du site dans une de leur aventure dns quelque jeu qu´il soit. Nous avons même pu voir des affrontements entre Renaud et Cédric, sur Soul Calibur 2 ou encore Bust-a-Move...
Et voilà qu´en regardant les prouesses des deux grands et joyeux lurons de la rédac dans cette dernière vidéo, j´me suis demandé quel serait votre adversaire, si l´occasion se présentait ? Qui ?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je me les prend tous les ti membres de la redac a n importe quel jeu ! je suis un furieux moi !
nan je rigole !
je serai assez tenté d affronter Renaud car " c est souvent lui qui a la manette en main "
sinon le stagiaire jouait bien ( désolé ) pour le nom je m en rapelle plus !
et pirat et wolvie jouent pas mal non plus !
cédric et renaud je ne vais pas juger parcequ ils testent toujours des jeux "qui ne sont pas leur genre de jeux " donc on peux pas vraiment juger !
nan je serai ravi de faire un tite partie de n importe quoi avec n importe lequel (attend c est des stars , c est un honneur ! je rigole pas !)
voila a+
nan je rigole !
je serai assez tenté d affronter Renaud car " c est souvent lui qui a la manette en main "
sinon le stagiaire jouait bien ( désolé ) pour le nom je m en rapelle plus !
et pirat et wolvie jouent pas mal non plus !
cédric et renaud je ne vais pas juger parcequ ils testent toujours des jeux "qui ne sont pas leur genre de jeux " donc on peux pas vraiment juger !
nan je serai ravi de faire un tite partie de n importe quoi avec n importe lequel (attend c est des stars , c est un honneur ! je rigole pas !)
voila a+
Sauvegarde...
Arf ! Le choix est dur !
C´est pour ça que j´ai voté Obi Wan Kenobi... ^^
La possibilité de participer à une jv.tv serai un grand privilège alors contre qui que ce soit, je m´en fou !
Tcho +
C´est pour ça que j´ai voté Obi Wan Kenobi... ^^
La possibilité de participer à une jv.tv serai un grand privilège alors contre qui que ce soit, je m´en fou !
Tcho +
Sauvegarde...
G une question comment vous faite pour avoir une avare qui bouge?
Sauvegarde...
oui et moi une autre conaissait vous: www.dinoparc-trop-coll.forumactif.com
Sauvegarde...
Anakev: meme si tu est nouveau il faut aie dans la fonction recherche et tu trouveras
Sauvegarde...
ben j´aimerais afrontais obi wan mais de gagner aussi.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.