flechePublicité

Remonton en au site jv.fr sur portable

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

y´avai un sondage avant ki avai pr titre
Un site Jeuxvideo.fr spécial portable vous intéresserait ?
et 56 % avai repondu pas interresé
moi je pense ke sa serai bien un site jv.fr en couleur sur le wap surtt kan on es en vac et kon na pa le net
voila moi je propose ke jv.fr fasse un site jv.fr sur le wap ken pensez vs vs? [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ton voeux ne va peut-être pas tarder à se réaliser... je ne peux pas en dire plus, à suivre.

Mais c´est vrai que je trouve ça génial.

cool merci pr l´info morpion et bon travail

Ouaw c´est une nouvelle. La prochaine fois que je vais en vacances je resterai sur le site. Pas besoin d´attendre. Mais dommage que le Wap est assez cher.

wa ba c pa trop cher chez orange je croi ke c 15 centime la connection et 5 centime pr afficher la page

Loool moi je suis belge donc pas Orange ,j´ai Proximus moi ici. Les messages et les appels sont les moins chers : SMS : 10 cent et Appel : 25 cent la min. Mais le Wap est assez cher ,tant mieux pour vous si vous pouvez y allez tranquille moi faut que je vérifie.

Moi je suis chez SFR, c´est 15c la connexion et ensuite c´est illimité (maxi 24H), pas de facturation du temps de connexion (en GPRS).

Enfin ça c´est l´option par défaut, maintenant j´ai pris un forfait :

6€ / mois pour le forfait illimité, nombre de connexions et temps de connexion illimités (en GPRS toujours).

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité