flechePublicité

remplacer les encheres par ...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Voila je trouve qu´il serait bien d´annuler les encheres et de mettre a la place une boutique cadeau comme ça on achete directement le lot que l´on desire avoir avec nos ecus que l´on a
La il faudra vraiment être fidele au site

Exemple :
Un jeu Xbox =30 000 ecus
Depeche toi il n´on rete plus qu´1

Enfin je sais pas si vous voyez se que j'aimerais dire ?... (pour vous aidez a comprendre replacé les ecus par des points vip)

PS : cette idée et pour certains membres de se site car moi je mon fiche des encheres je ss pas venu sur se site pour ça ! Mais il fallait que je sorte cette idée de ma tete voila c´est fait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ouais pas mal j´aime bien
on pourrait aussi mettre des accessoire de console comme des carte memoire

Ouai mais sa il faut directement le dire a l´équipe een leur propossant l´idé mais je trouve que sa serai cool

ouai ton idée est exellente par ce que nombre d´ancien qui n´on encore rien gagné au enchère

ba il faudrait beaucoup de lots a gagné parcque la boutique serait vidé en meme pas 30 minutes télément ils sont tous des morfal de cadeau ici!lol

c´est nul
paske maintenant ceux qui jouent au rpg ont la plupart du temps 150000 ecus
donc tu peux mettre une console a 150000 ecus eh ben pas mal de monde pourront se la procurer
alors c´est pas la peine
ou alors il faut laisser tomber le rpg

Ouai ou aps faire gagner d´écu au rpg

non moi trouve c´est super bonne idee

Les gars vous avez relevé le vrais probleme
Prob : trop de gens on 150 000 ecus donc faudrait que le rpg nous fasse pas gagner d´ecus

ou alors qu´il fasse gagner des trucs speciaux au rpg et y aurait 2 types de monnaie !
une pour le rpg et l´autre pour la boutique !!

ouais pas mal

Erf, slon le sujet : Tout le monde va se jeter dessus le 1ere jour, donc une boite aux lettres pleins, et pour les prochains jours, ben c´est mort ! Par rapport a totototo, Il faudrait des point de fidelité... J´ai deja dis ça plusieurs fois, mais personne...

Fastersonic tu sais tres bien que moi g toujours soutenu ton idée ...

Oui, mais elle n´a pas étés bien vue... MAis la tienne... Bof, mais je suis pas contre toi...

tré bonne idee. mé faudrait plus qui est de limites d´écus aucune limite mé a partir du moment que ton idee est mise en place + personnes na décus et remise a zero pour le rpg... a mon avis, ça pourait pas marcher... le site perdrait trop de gens et sa chamboulerais tout

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité