flechePublicité

réponses sur coup de gueulle (par blackmamba)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

[QUOTE]L'actuallité y a que se mot la a le bouche mer** ! Je vourdait posser quelque question a la direction de jv.fr POURQUOI POURQUOI on ne me laisse pas mon petit carré avec les different monstres de mon petit rpg d'amour ? POURQUOI on ne me laisse pas membre plus ? c vrai sa on ne nous a pas posser la question a nous les internaute pour savoir si notre site si facille d'utilisation ou toute info etait parfaitement lisible ? ou sont passer les couleur vive est si belle qui nous donner envie de visiter le site et pk elle on laisser place a du gris ? ou est la belle banniere de jeuxvideo.fr avec le beau visage au fond de la page ? ou sont tout c'est element qui fond que nous tous somme tomber amoureux des sites internet qui nous donnét envie dans faire un metier !

Si l'ancienne version ne peut pas venir a nous pourait ton dans un futur prche la regoindre ?

S'il vous plait pouvait vous faire un lien dans nos parametre pour reprendre l'ancienne version car celle la me désole
merci de repondre a mes attente et a celle de beaucoup d'autres ![/QUOTE]

personnellement je suis d'accord
pourquoi avoir autant changer le style du site ?
enlever enchere et tout les autrees truc que vous vouliez enlevez et ca nous aurais aussi aller

si vous changer le design pour une question de mode c'est vraiment n'importe quoi changer parce que les internautes le demande pas pour ceux qui viennent jamais ici

demander aux principaux concerner NOUS les internautes avant de changer en nous montrant par exemple un echantillons de ce que vous vouliez faire et nous demander comment on le voudrais si vraiment faudrais faire quelque chose d'autre ...

parce que la vous voyez bien pas beaucoup de personnes sont réelement content du design "d'entre deux" dite nous au moin maintenant (il n'est PAS TROP TARD) ce que vous faite exactement ! fini les surprises on en a marre !!!

faite pas un truc qui plaira a personne mais quelque chose qui plait au plus grand nombre !

je suis conscient que ca doit vous plaire avant tout mais si il n'y a plus personne sur le site ca vous servira a quoi d'avoir un site qui vous plait ? a rien on est d'accord

je revient au design final .... sera t'il comme celui ci ou non ?
va t'on retrouver nos bonne vieilles sous rubriques qui se masque automatiquement ? (souvenez vous de la barre menu bleu au dessus du la page)
comment exactemtent retrouvera t'on Jyféria ?
qu'est ce qui revient dans jeux ?
et QUI a gagner la semaine passé au pendu ?

et OU trouver les résultats du concours car je suis désoler mais ils n'on jamais été donner clairement (peut etre que vous l'avez mis dans actualuté a l'époque mais un jour apres on retrouvais plus les résultats alors comment font ceux qui viennent pas tout les jours ?????) il aurais été plus intélligent de les mettre dea la page du concours tout betement .....

bref merci de répondre a toute ces question afon que les rumeurs cesse et qu'on puisse attendre serainement la suite

et merci de NE PAS FERMER se sujet avant de donner a tout le monde le temps de s'exprimer ceci afin d'éviter les double voir triple sujet de se genre pour répondre .....

ABE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il faut bien savoir changer un jour,attirer de nouveaux internautes...

Link, je ne sais pas si tu es au courant, mais depuis le changement de design, quelques dizaines, voir centaines de membres en plus se sont inscrits...

Il ne faut pas pensez qu'à soi non plus...

Si tu n'es pas content, fais comme les autres, vas voir jeuxactu.com ( pourquoi ils ont fait ça d'ailleur ?? )

M'enfin...

Pour aller ou?

Le sujet a déja été abordé plusieurs fois...
Si tu as des remarques ou des suggestions à fair tu est priée de les écrires sur le topic approprié, j'ai nommé "Comment trouvez vous le nouveau jeuxvideo.fr ?".

D'ailleurs si ca te plait pas on te force pas à rester,
le staff n'a pas l'intention de rester sur le stade d'un site amateur

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité