flechePublicité

Rubrique TV-réalité ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

J'aimerais bien qu'il y ait une sous rubrique Télé réalité.On en parle beaucoup meme si on n'aime pas forcément.Mais je suis sur que meme en n'aimant pas certains regarde.J'en suis persuadé.Alors moi je voudrais savoir ceux qui veulent une rubrique sur la TV-réalité.Attention je ne veut pas savoir si vous aimez, c'est pas le but.Adios[smy45][sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi je suis pour la tv real car pour ceux qui aime bien ca serait terrible.

je ne peux pas dire que je suis un fan. Mais dire que je suis contre non plus. les premiers etaient bien car c'etait des gens comme tout le monde c'est à dire qui n'avaient pas forcement les moyens de pouvoir arriver a faire quelque chose sans coup de pouce. (pas de relation pour realiser leurs reves). MaintennantJ' aime bien voir des gens qui n'ont rien et qui arrivent grace a la tv.

J'arrete tout de suite.Je veut savoir si vous voulez une rubrique TV-réalité.C'est tout.Si vous aimez on le verra dans un autre sujet.Pour ou contre UNE RUBRIQUE!!!Voila

POUR. POUR.POUUUUUUUUUUUURExcuse moi.

Il ne manquerait plus que l'on soit touché par les cochoneries de la télévision !!!! Entre nous, c'est une arnaque ces émissions, les chaînes se remplissent les poches et je suis sûr que c'est tout truqué...En plus c juste une mode, dans quelques temps les français se lasseront (enfin) de ces tv-réalité à deux balles...On ferait mieux de faire une rubrique Manga, là au moins on n'est sûr qu'elle remporta du succès à long terme.

Là je te reconnait mais manga il y a déjà une sous rubrique.Je voudrais la meme chose pour TV-réalité.Avis au webmaster les votes sont pour.

Je croyais que tu voulais une rubrique hors du forum moi, où il y aurait des news, images etc... Je ne me serais pas enflammé comme ça si j'avais su que c'était pour le forum.Moi ça ne me dérange pas, mais c pas moi qui posterai des messages.

Je veut parler du forum.Sinon une rubrique avec des infos etc... ne servirait à rien et il faudrait la tenir.En tout cas now j'aimerais l'avis du webmaster.Une sous-rubrique sur le forum TV-réalité va t'elle apparaitre??Adios[smy45]

Non p@py, tu es devenu fou ou quoi !!! Tu trouves pas que la TV réalitée pollue assée nos écrans ! Je ne suis pas un voyeur, lol !

P@py n'est pas fou.(juste un peu déglingué)Et je crois qu'une rubrique TV-réalité pourrait etre créée.Car meme si on aime pas Loft, Nice People, Koh Lanta, Star Ac', Popstars, A la recherche de la nouvelle star, Greg le millionaire, The Bachelor, L'ile de la tentation, Operation Caraibes etc...Est ce que j'en ai oublié?????Donc meme si on aime pas ça on peut avoir envie d'en parlez.Adios[smy45]

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité