site de jv.fr team marche plus
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
Je ne comprend pas.J'arrive a la page d'accueil du site de Milou puis quand je vais sur forum on me met une page de lycos.Est ce normal
En plus le temps de telechargement du jeu Army Ops dure 56h.Et j'ai l'ADSL.Je pige plus rien.Good Bye[smy45]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
56h??????????ouai bien j'abandonne alors!!!...la page, c'est peut etre milou qui a enlever ,il a peut etre perdu espoirs
Sauvegarde...
C'est moi j'avais fais une connerie sur la page du forum, mais c'est réparé normamlment.Shadow l'adresse est a coté de mon pseudo la petite maison Qand au téléchargement, j'ai fournis quelques explications sur le forum de la Team trouvez les et vous comprendeez (enfin j'éspere que c'est ça)
Sauvegarde...
Venez faire partie de la team sa va etre super!!!!!!Je suis entrain de telecharger le jeu et je vais au plus vite m'inscrire!!!je vous attends tous et je remercie du fond du coeur MILOU ki a mis mon projet à jour(si ta besoin d'aide envoie moi un messega privé)J'espere que les moderateurs voudront bien que la team s'appelle la team de jv.fr: [JV.FR](c ce qui sera a cote de vos pseudos si vous venez dans la team, une marque de qualite koi!!!!!!)Je compte sur vous[smy45]p.s:d'autre jeux en reseau viendront avec le temps, demandez a MILOU ce que vous voulez comme jeux et je pense qu'il prendera les jeux les plus demander!Je lui est propose RED FACTION!
Sauvegarde...
Merci Milou.Le probleme est réparé.Quand au telechargement mon PC devait deconé.lolJe vais download le jeu demain.@+ all.Milou tu explique tres bien dans les infos sur le jeu.Le forum prend vie. Venez nombreux.Je me suis inscrit et voila deja mon pseudo:[JV.FR]P@pynov@Good Bye[smy45]
Sauvegarde...
Je me suis inscrit et je suis en train de telechargé le jeux.Ca me prend 7h30 avec l'adsl donc ca va.
Sauvegarde...
J'ai un ENORME PROBLEME!!!!!!!!Mon modem (adsl) ne tient pas toute la durée du telechargement!!!!On dirait qu'il y a une minuterie, et qu'au bout d'un moment le modem s'eteint!!!(comme un ordinateur qui se met en veille au bout d'un moment)COMMENT FAIRE POUR REGLER CE PROBLEME TRES GENANT???????sinon je peux pas telecharger le jeu de la team!!!!!!!
Sauvegarde...
hmmmm....je sais pas comment regler ton probleme...mais il y a des logiciel fais pour sa...c'est a dir quand tu telecharge un truc, et que pendant le telechargement sa deconnecte, he bine le logiciel te permet de revenire la ou tu etais....c'est tres pratique...mais demande a Ariane, elle en a un elle!
Sauvegarde...
Ok je vais la voir et merci de ton conseil et de ton aide amarok!!!
Sauvegarde...
entre amis on s'aide, tu n'a pas besoin de me dir merci....
Sauvegarde...
et pour moi vous fair medone la memechose s'il vous ple
Sauvegarde...
Super Dragon je ne sais pas pour ton probleme.Telecharger tous la demo de Unreal Tournament2003.C'est plus rapide que Army Ops.Et simple. Moi je joue sur la capture de drapeau.Faudrait se donner rendez vous.voila l'adresse du siteSoyez nombreux a venir.Encore merci a Milou car sans lui le site n'existerais pas.Good Bye[smy45]
Sauvegarde...
le temps normal de téléchargement d army ops est bien de 7h environ sinon yoz, je ne vois pas la clé de ton probleme dsl
Sauvegarde...
C bon ça va mets j'ai eu des problemes et au moment on je vous parlent c'est la quatrieme fois que je le telecharge!!!D'abord le modem se coupeensuite il n'y a pas assez de place sur le disque dur C:apres je le telecharge a un endroi bien precis sur le disque dur C: mais il refuse cet emplacementJe suis donc entrain de le retelecharger et normalement tout est ok mais...(suite a la fin du quatrieme telechargement)En fait le telechargement ne dure que 2h30 environ avec l'adsl, pas 7 heures!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Tout depend du modem.Il y a plusieurs ADSL.Moi je réésaye mais rien n'y fait, 53h de download.Quelle mer.e.Mais si toi ça dure 2h30, tu es sur que c'est Army Ops???Tu dois avoir un modem 5000k.Good Bye[smy45]Vive Milou merci encore.(je vais le répéter longtemps ça?)
Sauvegarde...
Oui je suis sur et certains que ça dure environ 2h30 voir 3h mais pas plus!!!!EPISODE 2 DU MODEM QUI DECONNE QUAND IL FAUT PAS!!!THE COME BACKVoila le modem c encore arreter et je dois le telecharger pour la cinquieme fois qui se fera demain a 12h02peut etre un episode 3 qui sortira demain(je vais peut-etre faire un film si sa continue!!!lol!!!)
Sauvegarde...
Je serais le réalisateur alors.Contacte moi.Pour le casting:on recrute alorsMouton pour faire un mouton(dans le décor)Amarok pour faire le modemMilou pour la voix offYoz pour yoz(qui s'enerve et frappe son modem:ici Amarok,lol)P@py nov@ pour faire un gars qui mange des yaourts(pour le décor)Pagondorf pour l'ordinateurMaccad pour les enceintes de l'ordiNico pour faire le bruit de l'erreur quand il y a le modem qui planteSuper Dragon pour faire un dragon(dans le décor: il est en train de manger mouton lol)Super Sonic pour faire l'imprimante(en esperant que yoz en ai une)Harry pour poser des questions stupides(il se fait frapper lui aussi par yoz "le terrible"Shadow pour faire un ami de yozJvreaud pour faire les rires off.Maxgamer pour faire un autre ami de yozDavidj19 pour faire les doublages dansgereuxBou182 pour faire la fight avec yoz(regarder l'avatar de yoz:c'est lennemi de bou)Baldurs pour faire rienLe chacal pour divertir les acteursAriane pour faire la petite-amie de yozAurele pour faire une seconde petite amie qui se bagarre avec arianeKatana pour faire le gars qui ne repond pasJ'espere que je n'est oublié personne.Me prevenir si j'ai oublie quelqun.Good Bye[smy45](pouhhhh c'etait long)
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.