flechePublicité

smyleys

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

porquoi on fait pas plus de smyleys nicou le fou a rayman 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

y'en a deja pas mal et en plus si tu fais autres smileys en dessous de ceux que tu vien de faire y'en a encore mais regarde:la

salut raydenles autre je l´ai avez vue mais ils pourait en faire d´autrecomme un chevalier qui coupe des tete [smy36][smy42][smy38][smy39][modif1]

si tu voeux en mettre d´autres tu vas sur ce site et tu vas dans smileys graphique tu choisis une categorie quand t´as trouvé le smileys qui te faut tu fais clic droit sur ta souris tu l´enregistre quelque part(mes documents par exemple) et qund tu veux le mettre dans un messages sur ce forum tu fais img et tu choisis l´image que tu veux mettre par exemple: regarde dans le premier messages que je t'ai envoyé

Il n'y a pas beaucoup de smyleys.Mais il est vrai que ce qu'il y a suffit.Et puis si on en veut d'autres autant aller dans les sites spécailisés.Adios[smy45]

exactement c'est vrai qu'il y en a assez et un smileys c'est pour montrer ton humeur je pense qu'un jour ton humeur soit de couper la tete a quelq'un ..................a moin que tu sois un barbare je rigole

oui il ya beaucoup de Smilies ou sinon tu les envoi a JVRENAUD pour lui proposer s'il est d'accord il le mettra ou sinon pas ! En Voila qui te plairont surement

comment tu fais y'a certain smileys que j'arrive pas a mettre et toi tu y arrive tu peux m'expliquer?

c'est simple tu enregistre sur ton pc des smilies ou des images ici pour les smilieset apres donc tu vas dans Img dans tn messgae et tu selectionne ton image dans ton disque dur .

rayden a écrit:
y´en a deja pas mal et en plus si tu fais autres smileys en dessous de ceux que tu vien de faire y´en a encore mais regarde:la
tu fais comment pour les avoir????

supersonic a écrit:
oui il ya beaucoup de Smilies ou sinon tu les envoi a JVRENAUD pour lui proposer s´il est d´accord il le mettra ou sinon pas ! En Voila qui te plairont surement
tu les a comment??

tu vas ici et tu fais clic droit sur le smyleys qui t'interesse tu l'enregistre que part et ensuite du vas dans images et tu vas chercher le smyley

j'ai vu plein de smiley qui me plait mais j'arrive pas a les enregistré rayden [coul:vert]repond moi[/color] s'il te plait

Ils sont trop gros.Simple quelques smyleys sont trop gros ou trop de bits.Adios[smy45]

Ils prennent trop de place sur le site.

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité