flechePublicité

sortie direct vers l'auberge.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Pourrait-on mettre une icône auberge en haut de la partie de Jyféria comme le magasin ou l´inventaire, ça nous permettrais de gagner du temps après chaque combat au lieu d´aller au magasin et ensuite aller à l´auberge, ou alors juste après avoir terminer un combat, il y a un endroit où on doit cliquer pour revenir à la ville, si on pourrait mettre un deuxième endroit pur cliquer qui nous emmènerais directement à l´auberge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ahlàlà...c´est si dur de faire deux clics sur la souris pour aller à l´auberge plutôt qu´un seul
Non mais pour l´auberge c´est trés rapide, on va dans jyféria et puis on va dans la sous partie auberge et c´est fait^^
Celà ne servirait qu´a gagner quelques secondes en fait...

Donc je suis contre l´idée vu que je ne vois pas vraiment son utilité actuelle du fait que jyféria reste encore assez simple et qu´il n´y a pas trop de menus pour que l´on puisse se perdre.

Voilà^^

Oui mais internet n´est pas rapide pour tous le monde.

Avant "l´idée" pour les sujets en icone en haut a gauche ... Maintenant, ca

Tant qu´on y est, tu veux aussi un raccourci pour se déconnecter quand tu es sur jyféria ?

Autre idée, maintenant, tu peux cliquer sur la petite icone rouge ici :

Sérieusement, ca va pas te tuer d´aller dans Inventaire ---> Auberge
Puis pour le temps que ca te fait gagner ...
La vitesse de connexion n´a aucun rapport, moi j´arrive bien au niveau 111 avec du 512k alors bon ...

Contre, ca devrait même se passer de commentaire.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

La vie n´est pas q´un long fleuve tranquille.....

Enfin je sait pas c´est vrai c´est pas dur de faire un clik en plus.Bon on peut comprrendre si tu a le 56 k mais quand même
Je me plaind pas j´ai le 8 méga.

Je suis plutôt pour, mais 5 icônes dans le petit cadre en haut a gauche, heu... cela ne fait pas trop chargé ?

Bonjour.

Sa ne va pas te tuer de faire un ou deux clique en plus non?

Ah mais je connais une astuce que j´utilise!

Si en plus tu veux gagner quelques secondes, facile, tu mets simplement la page de l´auberge dans tes favoris, et puis voilà, c´est tout simple!

Si tu as Firefox, tu la mets en onglet, voilà tout!

Je suis vraiment contre cette idée.
Cela ne ferait qu´alourdir le site.
Et en plus, si ce n´est que par fénéantise que tu as eu cette idée, ça se passe de commentaires, j´ai la flemme d´appronfondir mes arguments.
Non sans blague faire un clic au lieu de deux ça ne change pas grand chose.
Et moi, sicèrement, si j´étais toi, j´ouvrirais une autre page dans laquelle je mettrais l´auberge, ça irait encore plus vite
Donc je suis pour ma part contre cette idée...

@+

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité