flechePublicité

------[Topic De Mobilisation General]-----

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

il est premier dans certaine categorie seulement.

mais dans le classement general il n´est que 32 eime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

A,mais tu es sur que se n´est pas plutôt en etan M+ qu´on n´aide JV.fr,car moi je n´ai pas vu les avantage à être le premier.

Jeffher, c´est sûr que c´est totalement inutile.
Just4fun

tommmi a écrit:
A,mais tu es sur que se n´est pas plutôt en etan M+ qu´on n´aide JV.fr,car moi je n´ai pas vu les avantage à être le premier.

non meme en etant menbre normal tu a les concour et les enchere normaux comme privilege.

et kartoff on se passe bien de te commentaire...(just4fun
)

Nan je voulai dire que quand tu es M+ tu aide un peu le site,s´est sa que je voulait dire.

ah... ba oui c´est sa, tu les aide en reconnaisance, mais l´argent des abonement ne vienne pas dans leur poche directement.

Oui oui sa je m´en doutai,car pour avoir un site qui se termine par.fr il faut payé un truc,mais je ne sais pas vrèment se que s´est.

kartoff a écrit:
Jeffher, c´est sûr que c´est totalement inutile.
Just4fun

Ah ok , je dois pas avoir le meme fun qu´eux , m´enfin ca c´est pas nouveau peut etre...

Salut,

Déja je croi que voter au weboramma n´aporte rien de plus aux jeux, encheres et concours.
Sa aporte juste d´etre classer par rapport a d´autres site du même genre.

Moi je ne vote pas car il faud accepter les cookies et je n´est pas envie de les autorisées.

Voil@

Mais s´est quoi des cookies???

Jeffher, en fait le vote a été instauré au moment où jv.fr était tout en bas. C´était donc en quelque sorte un défi que de le remonter.
Et puis il y avait une rivalité avec d´autres sites comme Overgame ou Game-attitude. Bref c´était un peu comme une compétition.

T´inquiete pas Kartoff , je suis au courant...

J´etais peut etre pas là , mais bon j´ai les oreilles qui trainent partt ou peut etre les yeux

Les cookies , c´est des trucs qui permettent au pages internet de s´ouvrir plus vite ensuite... enfin je crois

Oui enfin c´est sûr que maintenant l´intérêt est bien plus réduit... maintenant que jv.fr est tout en haut...

Ben ouais les choses changent^^

De tte facon je pense pas qu´aujourd´hui se site passe réellement inapercue , suffit de voir les stats du site je supposse

Alors en faire de la pub c´est sur que l´interet en devient limiter...

D´ailleurs la preuve , maintenant c´est sur se site qu´on vient pour mettre des pubs...

Voir profilContacter le membre
Lof
salut a vous!

j´avout que avant je votais plusieur fois par jour mais depuis quelque semaine je ne vote plus au weborama !! je le regrette et je vais me ratraper car sa a fait de la bonne pub a JV.fr

c´est vrai que c´est inutile mais vous penser pas que sa serai une fierte pour JVrenaud et cedric et moochild d´etre dans les 10 premier du classement général? on est 35 eme et etre dans les 10 premier sa leur rendrais la pierre qu´il on mis dans se site!!

sa serai une sorte de reconpense pas forcement difficile pour nous de leur donnée

a+
lof

Bonjour.

dsl mais j´aimerai savoir se qu´est un cookies?

Merci

lof a écrit:
salut a vous!

j´avout que avant je votais plusieur fois par jour mais depuis quelque semaine je ne vote plus au weborama !! je le regrette et je vais me ratraper car sa a fait de la bonne pub a JV.fr

c´est vrai que c´est inutile mais vous penser pas que sa serai une fierte pour JVrenaud et cedric et moochild d´etre dans les 10 premier du classement général? on est 35 eme et etre dans les 10 premier sa leur rendrais la pierre qu´il on mis dans se site!!

sa serai une sorte de reconpense pas forcement difficile pour nous de leur donnée

a+
lof

entieremnt d´accord aevc toi, s´est aussi un signe de reconnaisance pour leur sit;e, car il s´investice beaucoup dedans.

mais sa on dirai que certain on pas comprit....

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité